Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On

Aller en bas 
+4
Connor SG-1
Sheppard.SG-1
Frantz
O'Neill.SG-1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty20.06.07 0:29

Colonel O'Neill SG-1 a écrit:
A quand une video sur Flaming cliffs !!!?
Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty26.06.07 19:26

A la va-vite, juste pour le délire, tellement à la va-vite ( environ 1 heure ) que format pourri, encore.... Suspect

Et pour couroner le tout, deux lags au début, si si c'est vrai, en même temps j'ai rétrécit à fond la focale des deux premiers plans pour avoir un big panoramique, au max en fait et j'ai poussé à Ctrl+Q x hum..beaucoup
Laughing


Lock on 02
envoyé par CRCBK
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty26.06.07 20:48

Lt. Col. Sheppard SG-1 a écrit:
A la va-vite, juste pour le délire, tellement à la va-vite ( environ 1 heure ) que format pourri, encore.... Suspect
Euh, moyen, moyen Neutral

lol! Franchement, en 1h t'a fait ça ???
J'te crois pas !! J'adore, vraiment sympa l'ambiance, le petit hommage à St. Ex' Wink
Pis le passage en rases-mottes à côté de la cheminée, excellente !!!! Shocked Shocked Shocked
Bravo, Shepp, puis pour les Lags, je dois être aveugle alors Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty26.06.07 21:59

Yep, j'ai lancer une partie puis Fraps et j'ai tourner en rond sur la map ( ca doit se voir un peu d'ailleurs Laughing )
J'ai ensuite réccup les rushs où je m'écrase pas la gueule sur le sol, les fois où je rebondis, bref, selection faite, j'ai tassé tout ca dans Vegas, chopé une zique de Chris Corner ( Chevalier du Ciel ) et en une heure c'est vite fait

Bien sur c'est la réalisation qui m'a pris une heure, je compte pas dedans la conversion Vegas et daily motion

Même pas eu le temps de retravailler le son en plus, c'est du brut de décoffrage

Du tartare pour nous les bouchers Razz
En tout cas content que ca t'ai plû Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty27.06.07 15:48

excellent bon petit delire, t'aurais du ralentir un poil c'est à dire enlever un ou deux maj+Q, mais comme ca, ca rend bien aussi, ca fait très Clip video. bravo.
et en plus ca ma donné envie de faire une video.......;je sais pas quoi encore mais ca m'a donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty01.07.07 22:47

Waoh tu frises la perfection ! Tes vidéos sont de plus en plus belles et agréables à regarder (non que les autres ne le fussent point, que nenni !) Mais là jai senti un montage encore plus "PRO' que d'habitude... j'ai hâte d'en voir d'autres !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Su33 Video + SG-1 du ciel Part 2 Video   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty03.07.07 7:52

salut !!me revoila avec cette foi-ci deux videos !!
vous vous dites wooaw le O'Neill à fait deux videos !! d'un coup !! rassurez vous j'avais des rushs en rab sans savoir quoi en faire, du moins pour la première que je m'en vais vous raconter.


Alors pour cette video, @ la base cela devait être un spot Pub, puis motivé je me suis dit tiens fet pourquoi pas faire un genre Teaser ou prologue whatever, ce qui donne une seconde partie, ensuite je dirais que ca tourne facons Clip video.....
c'est un peu du n'importe quoi mais j'avais envie de faire de la SERIE B...B comme Bidon.



alors pour la deuxieme c'est autre chose, j'ai essayé de faire une video un peu suite à Lock On Mirage 2000-SG-1 du Ciel Part1
le debut est vraiment bien et la musique est tiré de Rescue Me, quand au montage ben c'est du O'Neill.......(c'est loin d'être du Shepp....Mais....)

Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty03.07.07 8:46

Sont bien sympathiques, préférence pour la 1er Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty03.07.07 12:25

Très jolies, sympas à regarder toutes les deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty03.07.07 16:18

Je rejoins les deux coms, très agréable à regarder, joli boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Lock On Mirage 2000-SG-1 du Ciel Part 3   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty05.07.07 3:07

Merci pour vos Comms, c'est cool
sinon me revoilà avec une autre video

Lock On Mirage 2000-SG-1 du Ciel Part 3


petit hommage à la serie Rescue Me dans cette video...... ceux qui connaissent comprendrons.

Sinon dans cette petite video..... oui, elle est petite, il y a une intro, cette intro en fait je l'ai piqué au "Bal des des Aigles", le cour metrage du film les chevaliers du ciel que j'ai essayé de refaire avec Lock on ....Enfin vous verrez

PROBLEME TECHNIQUE AVEC CETTE VIDEO ET DAYLIMOTION.
ELLE SERA REDISPONIBLE DES QUE POSSIBLE


Dernière édition par le 05.07.07 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty05.07.07 4:47

Hum l'intro est bien tripante, posée et pi Rescue Me version longue
Comme dirai un djeuns, je kiff, joli boulot
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty05.07.07 5:13

Shocked Excellente, j'adore l'intro vraiment bien et les dogfight, j'adore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty05.07.07 12:43

Enorme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: LE BAL DES SG-1 EP01 et 02   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty15.07.07 21:24

bon j'ai eu le temps de convertir mes videos avant d'aller bouffer, merci madame O'Neill qui met 100 ans pour se preparer .........enfin bon voici mes deux dernières :

Premiere Partie du "Bal des SG-1" totalement inspiré par le court metrage de Eric Magnan "le bal des aigles"
J''avais envie de m'essayer à refaire à ma facon et à peu près la même chose sur Lock on .
Pour des raisons diverses, cette video n'a pu être fait en une seule partie et avec le mod mirage 2000, j'ai donc pas facilité pris le mod F16.
certains dirons sur Dailymotion que je n'ai fait que Pomper le film de Eric Magnan, à ceux là je leur repond d'avance " oui et c'est même fait exprès



deuxieme Partie du "Bal des SG-1" totalement inspiré par le court metrage de Eric Magnan le bal des aigles,



bon maintenant c'est moi qui suis trop long et la dame commence à raler, je vous laisse...@+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty16.07.07 17:08

C'est bien bien bonnard comme d'hab'
Joli travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty16.07.07 17:33

Merci c'est cool, d'autant que ce seront surement mes dernières videos Lock on , il y aurat surement une ou deux comme ca, mais elle ne seront peut-être pas presentées sur le forum, étant donné que je fais tout le temps la même chose sur mes videos...... 30 videos je crois......ouais.....il est temps que j'arrêtte un peu.

Et puis vu le peu engouement pour ce jeu, j'ai pas envie de saouler tout le monde avec mes videos, si c'est pas dejà fait !!! lol!

je vais voir, et essayer de faire quelques trucs sur A'A et joint ops au niveau video, dans le del Fight, et Armed Assault ?........ah si j'avais un mechant PC, faut que je le test...... Et puis un peu plus appronfondir Vegas au niveau des effets. Mais il me faut surtout du temps de libre, et en ce moment..........j'en ai pas !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: New video F16   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty30.08.07 17:52

En attendant de voir si elle passe sur Youtube, voici le lien pour télécharger ma dernière video Lock on.

Video Lock On : F16Flacon :The experience part1
j'ai essayé dans cette video de rendre les boots un peu plus libre dans leur mouvement.

il s'agit d'une mission Custum ou vous devez proteger un avion de L'otan.
elle est toujours en cours de realisation mais j'ai voulu vous montrez un peu de quoi ca avez l'air
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty31.08.07 14:40

Colonel O'Neill SG-1 a écrit:
En attendant de voir si elle passe sur Youtube, voici le lien pour télécharger ma dernière video Lock on.

bon et bien la video ne passe pas sur Youtube, trop lourde apparement, sur daylimotion elle passé pourtant.

donc désolé mais il n'y aura que cette solution pour ceux qui desire visioner cette video.
Video Lock On : F16Flacon :The experience part1
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty31.08.07 15:01

Shocked
C'est quand même un peu flippant en sachant que la Team est très représenté en vidéo, notre "com" est d'ailleurs essentiellement basé la dessus
Que dans un avenir proche faudra trouver un autre support car je me vois mal arreter de faire des vidéos et je suis persuadé que toi aussi

No comment [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Sheppa11
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty31.08.07 15:14

c'est vrai que d'un coté, ca porte tor à notre com qui est basé beaucoup sur la video, c'est vrai tu as raison.

Maintenant bon je peu pas dire que je suis en manque, j'ai quand même fait pas mal de videos qui sont sont en lignes encore actuellement, même si j'en retiendrais que 4 videos

Lock On Mirage 2000-SG-1 du Ciel Part 2 ( et encore, c'est juste passable)
Lock On Mirage 2000-SG-1 du Ciel Part 3
Le bal des SG-1 part1 et Part 2

Le reste c'est plus de l'amusement.
mais un peu deg pour cette dernière video car c'était le bon compromis entre mes 4/5 dernières videos et celle que tu avais vu de 16minutes (L'odyssée SG-1) qui n'est jamais sortie car, bon elle aurait vite saouler je pense et puis trop lourde pour être sur dailymotion .

Mais celle là, bon je crois qu'il y a que Frantz qui l'a vu et apparement il a bien aimé le delire sombre de la video, et c'est vrai que moi-même et au vu de mon petit niveau de realisateurs Lockonien, ben j'en suis assez fier parce que j'ai reussi à rendre les ailiers des deux camps un peu moins statiques et un peu plus librent que dans les autres videos où ils ne font que coller le cul du leader. cette video pourrait être même un sortie multi vu la manière dont c'est filmé, bon j'avoue il ne sont pas tout le temps comme ca, c'est Lockon aussi , mais c'est vrai que je suis un peu deg de ne pouvoir la mettre sur Dailymotion ni sur Youtube.

'j'ai pris conctact avec Ziomm pour avoir des rensiegnements sur un hebergement à la carte.....affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: video enfin en ligne !!   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty01.09.07 6:24

voici enfin ma video en version streaming !!!
ca va la qualité sur megavideo y est, c'est pas du pipo, c'est pas dailymotion niveau ergonomie mais c'est un bon substitu.

Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Thor SG-1
Airman E-2
Airman E-2
Thor SG-1


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : galaxie fort lointaine
Date d'inscription : 23/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: video monstrueuse.   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty01.09.07 12:43

Bon quoi te dire à part que sa pique o yeux et qu' elle est vraiment beautiful sa me donne envie de réinstaller lock on et la musique te mets dedans bravo.
HOOAAAHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty01.09.07 15:42

Hum c'est vrai que l'ambiance pluvieuse rajoute beaucoup, la zique est bien trouvée, le montage assuré, une bonne qualité d'image, j'aime déjà beaucoup megavidéo, du très bon travail comme sur toutes tes vidéos Lock-On d'ailleurs, Gentlemens l'avenir s'annonce bien
cheers
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty01.09.07 16:23

Merci @ tous pour vos commentaires [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Jack_ne3
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SG-Tube]Creations / Videos A'A
» [SG-Tube]Creations / Videos Arma
» [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops
» [SG-Tube] Creations / Videos Vietcong 1&2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salons :: SG-Tube / Videos Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser