Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trotman
Airman E-2
Airman E-2



Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Empty
MessageSujet: Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ?   Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Empty02.05.07 5:49

bonjour a vous tous.J'ai encore une petite question a vous poser Wink .Savez vous comment faire pour qu'un bot devienne votre coequipier et vous suivent partout?J'ai trouvé une map ou il est possible de le faire,seul probleme c'est un fichier BMS et je n'arrive pas a identifier le bot jops sur le fichier WAC.
je vous envoi la map pour que vous en ayez un apercu http://www.dfbarracks.com/mapdb/index.php?action=dm&mid=10677
Je continu a chercher Smile et je vous previens si je trouve avant vous Wink

PS: encore bravo pour le tutorial special coop sur nile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbcfrance.fr
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ?   Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Empty02.05.07 17:54

Bien merci du compliment, content de savoir que ça puisse servir
J'ai Dl la map, j'y jeterai un oeil demain après-midi

Vue la tof postée sur DF, la map m'a l'air bien foutue
Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? 10677cs3

Je ferai quelques tests histoire de trouver l'astuce et je te tiens au jus

Bon Mapping


Dernière édition par le 03.05.07 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ?   Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Empty02.05.07 20:05

Je regarderais aussi de mon côté car il me semble l'avoir vu quelque part et même l'avoir essayé... scratch mais ça date de l'été dernier Embarassed

Je vous tiens au courant Wink

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
trotman
Airman E-2
Airman E-2



Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ?   Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Empty02.05.07 20:35

Merci pour votre aide Wink la commande pour suivre je l'avais trouvé sur ce wac il y a un an a peu pres,mais je l'ai oublié Sad .je continue a la chercher et je vous la transcris sur ce forum des que possible.Le seul hic que j'avais eu a l'epoque c'est que le bot ne pouvais pas nous rejoindre dans un vehicule,chose possible on dirait,la preuve sur la map scratch.je fouine cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbcfrance.fr
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ?   Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Empty02.05.07 21:04

Ouaip, on à cherché avec Shepp tout à l'heure, mais pas moyen d'y arriver, m'enfin on abandonne pas la partie Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
trotman
Airman E-2
Airman E-2



Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ?   Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Empty02.05.07 21:13

moi non plus Twisted Evil .
je suis en train de preparer une petite video sur votre team afin de vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous tous.Vous etes sympa et n'hesitez pas a nous aider en cas de besoin et croyez moi ca deviens rare en ce moment.
J'ai egalement envoyé le lien de votre forum a ma team pour qu'il puissent s'instruire a leur tour Laughing
bon je retourne eplucher ce WAC affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbcfrance.fr
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ?   Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Empty03.05.07 0:40

Woaw une vidéo sur nous Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Sheppa26
Je sais pas quoi dire à part merci, c'est très sympa de ta part
Ca me gênerai presque Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Sheppa20 , on est plutôt modeste
Enfin c'est très flatteur et ça fait bien plaisir de savoir que les heures passées sur nile et le tuto s'avèrent efficace et qu'elles profitent à tous

A votre service et comme on dit là bas
HOOAH !
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ?   Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Empty03.05.07 16:48

Quelques recherches rapides, je compte approfondir, ça me saoule de pas trouver

Bon sachons déjà une chose les BMS sont des dossiers binaires de mission qui sont produits par MED ( dfVmedD, utilitaire ), celui de Delta Force et sont lus uniquement par le jeu et ne sont pas employés par le nouvel utilitaire de JO

Bref si le mappeur a paramétré sa map sous un utilitaire de Delta Force, ça va être difficile de le lire

Je peux bien entendu me planter

En mattant de plus près le WAC, une commande m'a frappé
//AI BRAIN

if area(11) then
SSNtoWP(64099, 127)
set(v20, 1)
endif

if ssndead(64099) then
SSNtoWP(64099, 0)
set (v20, 2)
endif



Qu'est-ce donc que ce AI BRAIN ?
Test en prévision
Revenir en haut Aller en bas
trotman
Airman E-2
Airman E-2



Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ?   Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Empty03.05.07 19:14

j'ai egalement essaye cette commande mais sans resultat pour le moment.Pour l'instant je teste les commandes a partir de ///ai teammate ou on retrouve pas mal de fois la meme ID et etant donne qu'il n'y a qu'un seul bot J.O,j'espere que cette ID est la meme Rolling Eyes On la retrouve egalement dans AI BRAIN "64099" scratch .Je peux me tromper car je suis novice en la matiere.J'essaye tout ca Smile .Et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbcfrance.fr
Contenu sponsorisé





Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ?   Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour qu'un bot allié suivent le joueur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment un bot attend le joueur?
» Ca se discute : Faire ses courses (Avec ses amis !)
» [New] Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joint Operations TR+E /IC & R. :: Mapping Nile Editor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser