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Sujet: Mod Armée de l'air (AdA Mod V1.00Public) 31.08.07 4:07
Message Tiré du Forum de chez Checksix :
Salut à tous
Nous travaillons depuis le mois de février dernier, avec mon vieux copain BarbsMan (), sur un mod "Armée De l'Air", alias AdA Mod, pour Lockon FC.
Le thème est comme le nom le laisse penser, d'introduire le plus de matériel français possible dans le monde de Lomac 1.12a.
Outre l'intégration du travail et des contributions de nombreuses personnes de la communauté Lockon (JoJo, Buzz, Knell, Kovy, Wapanomi... et beaucoup d'autres...), nous sommes en train d'entièrement reskinner le cockpit des Mig29 de Lockon afin de les transformer en Mirage 2000. Pour l'instant, seul le Mig29S a été muté en 2000-5 Mk2, mais les autres sont en chemin.
L'un des autres gros points fort de ce mod est le fait qu'il soit totalement jouable en réseau, y compris sur HyperLobby, sans que le serveur ou aucun autre participant n'ait à installer quoique ce soit. En d'autres termes, vous pourrez jouer un Mirage 29S / Mig 2000 Mk2 en toute liberté, sans aucun problème de 'cheat' ou de compatibilité avec votre installation éxistente ou celle des autres.
Nous avons suffisamment avancé sur le sujet pour que Lothamroth puisse nous réaliser un petit teaser, en attendant la sortie définitive d'une première version du mod vers la fin du mois
le resultat risque d'être impressionnant pour Lock on, certe il n'y aurat pas de rafale mais les createurs n'exclue pas un jour de pouvoir le faire, en attendant je peu vous dire qu'à la lecture du post sur checksix, les moddeurs ont vraiment l'intention de mettre en avant les apareils francais en se servant comme support Lock On de manière serieuse et avec un realisme poussé, même si l'un des moddeurs avoue ceci : Lock On ne permet que de faire du "Canada Dry", on aurait bien aimé pouvoir faire mieux, mais c'est malheurseument pas possible sans hacker le jeu et ça, c'est mal
Dernière édition par le 19.11.07 17:11, édité 2 fois
Frantz Chief Master Sergeant USAF.E-9
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Sujet: Re: Mod Armée de l'air (AdA Mod V1.00Public) 31.08.07 13:40
Là ce qui doit bien te mettre en rage et que je ne comprends pas non plus, c'est pourquoi eux ils ont pu poster cette vidéo alors qu'ils ont une chanson intégrale sur leur vidéo... Serait-ce parce qu'ils ont mis un crédit musique à la fin ??
O'Neill.SG-1 General Admin
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Sujet: Re: Mod Armée de l'air (AdA Mod V1.00Public) 31.08.07 14:37
oui effectivement, mais cela depend de la date où la video été posté, et de plus c'est sur Youtube, donc encore une politique similaire mais differente, lol ca veut rien dire ce que je dis !!!
quelques tofs du futur mod :
O'Neill.SG-1 General Admin
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Sujet: Re: Mod Armée de l'air (AdA Mod V1.00Public) 10.09.07 14:52
Le mod est toujours en cours de realisations, les moddeurs s'occupe de modeliser fidelement les emportées et ont même realisé les bidons Mirage 2000 dans leur forme reel
O'Neill.SG-1 General Admin
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Sujet: video du futur Mod AdA 04.10.07 5:08
une nouvelle video du futur Mod AdA( Mod Armée de l'air) pour Lock on Flamming cliffs
O'Neill.SG-1 General Admin
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Sujet: Re: Mod Armée de l'air (AdA Mod V1.00Public) 05.10.07 18:21
encore une video.
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O'Neill.SG-1 General Admin
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Sujet: Re: Mod Armée de l'air (AdA Mod V1.00Public) 07.10.07 14:57
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Sujet: Video Ada Mod avec Com Radio 07.10.07 20:54
Glissez vous dans la peau d'un pilote (virtuel) au sein d'une escadrille de mirages 2000 lors d'un engagement contre des Su30. Vidéo tournée sous Lock On (Flaming Cliffs) avec le superbe addon AdA ( http://www.ada-mod.org )
En prime, les communications TS bidouillées style comms radio.
je ferais un beau post un peu plus tard...........
Frantz Chief Master Sergeant USAF.E-9
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Sujet: Re: Mod Armée de l'air (AdA Mod V1.00Public) 19.11.07 18:28
AdA Mod - HubMan a écrit:
à O.Neill.SG-1 pour ses splendides textures de casques de 2000 de démo. La petite touche de frime dans un monde austère en bleu/gris/kaki, c'est lui. N'hésitez pas à passer sur le forum multi gaming des SG-1 : https://teamsg1forum.easyforumpro.com Vous verrez un peu mieux le dynamisme et l'implication de cet homme
Du peu que je te connaisse ça m'a tout l'air d'être ça ! Alors on se fait mousser hein ??..
O'Neill.SG-1 General Admin
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Sujet: Re: Mod Armée de l'air (AdA Mod V1.00Public) 19.11.07 21:21
ben ca fait plaisir en tout cas. Et j'ai eu l'ocazz de le tester un peu ce mod, c'est disons pas très accessible pour le moment c'est une version 1 donc....pas evident à regler ( emporter des avions confusion avec d'autres avions du jeu.
c'est pas evident mais ca fraccasse !!!! les cockpits sont mechants les avions bien varié, seul Hic l'emporté des mirage N et D sont assez faibles, mais bon j'y connais pas grand choses.
sinon un big hoooah au mirage f1 du Mod, un pur regale !!! je m'y attendais pas mais c'est surement l'avion le plus fun à piloter dans ce mod.
bientôt les Tofs............ et Video.........si l'inspiration me revient
O'Neill.SG-1 General Admin
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Sujet: Re: Mod Armée de l'air (AdA Mod V1.00Public) 08.12.07 17:45
Le Mod ADA continue de faire l’actualité : Patch de compatibilité avec le F-15 de Walmis et une FAQ mutlilingue (français, anglais, espagnol a vue le jour grâce à Cpt Stark) Un tour d’horizon des développements prévu nous laisse pantois : Très prochainement, le brillantissime Mitch qui a justement skinné le F-15 de Walmis nous prépare des skins pour le F-1. Pour aller avec tout ça, Cpt Stark, encore lui, nous prépare des immats pour encore plus d’immersion. Quant à Barbsman, il est entrain de finaliser le Mirage IV de Knell avec un pit d'appareil HumanCockpit = Yes (Su-27) : pour la V2. Le Jaguar est également prévu pour la V2 !!! N’oublions pas les nouveaux modèles 3D de 2000 monoplaces, avec l’aide d’Airone : un 2000D et/ou 2000N et son Alphajet !!! Enfin, 2ème partie de la campagne, nouvelles missions, nouveaux son etc…
Pour le rafal, c'est toujours en preparation donc avant qu'il soit integré à l'ada Mod, vous aurez largement le temps de profiter des avions déjà dispos.
O'Neill.SG-1 General Admin
Nombre de messages : 1373 Age : 45 Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83) Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Ada Mod V2: Alphajet cockpit 3d et modèle 09.11.08 22:04
un nouveau cockpit opérationnel pour Lockon! dispo bientôt dans la prochaine version de Ada Mod
ce qui fonctionne: tous les instruments sont en 3D et analogue (pas de MFD possible dans LO...) - Altimetre, Variomètre, IAS, Mach sont actifs - Accéléromètre et l'incidencemètre spécial alphajet sont actifs - La boule - Partiellement le tableau de panne - RPM, fuel flow et ITT sont actifs - Ouverture verrière - Levier de train et manettes des gaz - Le HSI est transformé en RMi, mais ne fonctionne que partiellement
Sheppard.SG-1 General-Modo
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Sujet: Re: Mod Armée de l'air (AdA Mod V1.00Public) 09.11.08 22:10
Ca a l'air excellent, dommage que sur la vidz il y ai pas plus de plan sur le cockpit, par contre le peu qu'on voit envoie de la buchette et l'alphajet est plutôt bien réussi
joli
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Sujet: Re: Mod Armée de l'air (AdA Mod V1.00Public)
Mod Armée de l'air (AdA Mod V1.00Public)
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