Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisdann80
Airman E-1
Airman E-1
chrisdann80


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Empty16.10.07 1:26

voila j'ai parcouru le tuto mais je voudrais savoir pour une area trigger affraid
j'ai reussi a piger pour la redimenssionner mais je n'arrive pas a la deplacer! en fait quand je veux la deplacer ,je modifie ses dimensions (il n'y a q'un des deux points qui bouge).je dirai meme que toutes les areas que je mets ont le meme point que je qualifierais "d'origine".
y'a t-il un moyen de le faire bouger (je pense que oui mais j'admets que ca m'enerve! scratch )
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty16.10.07 16:21

Je vais poser une question bête, comme d'hab' on s'en fout, c'est pour ça que je me permet :

C'est pour quelle raison cette Area Trigger...?
Une Patrouille...?
Un Respawn...?
Déclencher un Event...?

A la rigueur, sans te commander of course, si tu pouvais nous donner de plus amples explications sur le pourquoi du comment, étant donné que je n'ai pas retouché Nile depuis un bail, sans doute que cela pourra m'aider à t'aider
(C'est vachement profond ce que je viens de dire, j'ai même envie de le signer)



Sheppard SG-1
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty16.10.07 17:52

Hors sujet : désolé

Arrow Salut et bienvenue chrisdann80
Arrow MDR Sheppard, t'es trop un dingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
chrisdann80
Airman E-1
Airman E-1
chrisdann80


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty16.10.07 18:46

j'explique ce que je voudrais faire:

je voudrais mettre une area pour un event. en fait ,au depart,je voulais mettre des mines mais dans un building bein ca marche pas! Sad j'ai bien trouver une area dans "extension" => "object population" mais en modifiant le radius on s'appercoit qu'elle est circulaire et moi j'en veux une rectangulaire car je veux en mettre plusieurs pour que si un joueur traverse l'une de ces areas bein ... il meurt.si j'en mets des circulaires bein je vais devenir ca: scratch lol!
sinon j'essaierai autre chose study
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty16.10.07 20:58

chrisdann80 a écrit:
au depart,je voulais mettre des mines mais dans un building bein ca marche pas!
Original, ca peut marcher, mais c'est assez tendu à placer

chrisdann80 a écrit:
en modifiant le radius on s'appercoit qu'elle est circulaire et moi j'en veux une rectangulaire car je veux en mettre plusieurs pour que si un joueur traverse l'une de ces areas bein ... il meurt.

Bon je peux me tromper mais je pense pas qu'on puisse modifier la forme du radius, tu dois pouvoir modifier les axes mais il me semble, je peux encore me tromper que c'est la même chose sur les autre éditeurs, sur Arma par Exemple, ton radius est rond, tu peux également modifiers les axes X et Y, ou l'angle, c'est comme ca par défaut

Maintenant la commande doit être possible lorsque tu te trouves à l'intérieur de ce radius, qu'il soit rond, carré, triangulaire, rectangulaire, le script sera le même et fonctionnera de toute facon, une fois dans la zone ton perso crèvera la gueule ouverte

Maintenant si c'est la ligne de script que tu recherches, va faire un tour sur le tuto, il doit y a voir un équivalent pour les events sur zone ou on essaiera de te pondre ca

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty17.10.07 8:19

Shepp a écrit:
Bon je peux me tromper mais je pense pas qu'on puisse modifier la forme du radius

Il y a un petit moment que je n'ai pas touché à Nile mais dans mes souvenirs effectivement on ne peut pas toucher la forme du radius... où alors ils ont changé des trucs dans la mise à jour de NILE scratch

Ca fait des mois que je dis que je vais m'y remettre, donc je vais m'y remettre mais quand je ne sais pas encore Laughing , ce qui me manque le plus c'est le temps...mais je voudrais quand même continuer ce tuto un jour... Wink

En tout cas lis les bonnes paroles de Shepp, il a raison, la forme du radius n'y change rien... tout ceux qui mettront un pied dans la zone s'envoleront vers un monde meilleurs pour toujours Razz

Bonne chance pour ta map,

Jaina petite question Sam47
Revenir en haut Aller en bas
chrisdann80
Airman E-1
Airman E-1
chrisdann80


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty17.10.07 21:03

ok jocolor
de toute maniere je vais chercher un peu Sleep
merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question?
» Question sur le F15
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joint Operations TR+E /IC & R. :: Mapping Nile Editor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser