| [FPS]Call Of Duty 2 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O'Neill.SG-1 General Admin
Nombre de messages : 1373 Age : 44 Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: [FPS]Call Of Duty 2 ! 02.02.06 17:54 | |
| Comme Beaucoup j'étais très impatient de jouer au second épisode de l'un des jeux les plus populaires, je ferais dons une petite présentation. Call of Duty 2 c'est beaucoup de spectacle, pas mal d'action et surtout, une ambiance très travaillée. Avec de si beaux ingrédients, la sauce prend assez facilement et les amateurs de ce genre de FPS, on a même l'impression de participer à un film hollywoodien, une retranscription fidèle de la guerre les amateurs seront aux anges. Plutôt réussi graphiquement, le jeu souffre cependant de quelques défauts plus ou moins graves, dont un certain manque de variété et des blessures bien étranges, ainsi que d'un déficit de nouveautés assez flagrant. Mais est-ce peut-être une manière de ne pas décevoir le public regarder VC1 et VC2 beaucoup auraient aimé avoir une suite logique tant qu'au niveau de l'histoire mais aussi du game play et du jeu en lui-même, là c'est paris réussi. Nous nous trouvons en face d'un jeu qui ne dénigre pas le premier Opus mais au contraire. La mission Solo 27 missions réparties sur 3 campagnes indépendantes.........Courte comme tout les jeux FPS, mais bien sympathique quoi que des fois un peu linéaire, surtout lors de la conduite des Tanks c'est répétitif et on s'ennuie. Les Missions Egypte et Tunisie sont carrément Fantastique, il y a des assauts, des explosions à tout va et le Urbain colle parfaitement avec l'ambiance, les missions russes bien que pofinées, elle sont dans la lignée du premier opus, pas beaucoup d'innovation dans ce sens, si peut-être une effet de grandeur au niveau des maps plus important et l'ambiance lorsque les russes chargent en criant on est tellement pris que l'on a envie de crier avec eux tellement on est plongé dans l'ambiance. L’Intelligence Artificielle, un des points majeurs sur lesquels repose la campagne. En mode de difficulté intermédiaire 2nde classe elle s’avère raisonnable, mais en difficulté extrême commando, là, on en tire tout son potentiel et c’est au grand bonheur du joueur. Les bots adoptent des stratégies appropriées aux combats et changent sans cesse, de ce fait vous aurez très peu de chance en mourant de rejouer la même scène, le jeu manque sévèrement d'un mod Coop, il aurait eu alors je pense un succès phénoménale, mais bon..... Le multi-joueurs pas mal de mod comme HQ (Head Quarter) ou SD (Search & Destroy) et le NetCode est particulièrement bon, et si vous jouez à VC1 alors Cod2 n'aura pas de secret pour vous, car le game play est grosso modo dans le même délire, sauf la rapidité en effet avec COD2 vous serez un Ninja balancé pendant la 2sd guerre mondiale......lol je rigole un peu mais c'est presque ça, dans ce jeu la rapidité à adopter est hallucinante, un peu comme dans un CS, mais en mieux fait. Les armes........ouf ....pas mal d'armes pas de grosses évolutions depuis le premier opus perso je sui plutôt M1garand et Thompson pour retrouver un peu de VC dans tout cela. Ce qui aime le game play guerre moderne seront énormément déçus.
Dernière édition par Lt.Connor SG-1 le 23.12.06 15:17, édité 3 fois | |
|
| |
O'Neill.SG-1 General Admin
Nombre de messages : 1373 Age : 44 Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [FPS]Call Of Duty 2 ! 09.02.06 18:05 | |
| Activision et Infinity Ward viennent d'annoncer l'arrivée de nouvelles cartes multijoueurs pour la version PC de Call Of Duty 2. Accompagnées du logiciel anti-triches « PunkBuster », elles devraient être mises à disposition des joueurs d'ici peu . Toutes les informations relatives à ce téléchargement seront disponibles le site officiel. | |
|
| |
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [FPS]Call Of Duty 2 ! 09.02.06 20:30 | |
| Trop cool de new map!! Toujours les même ces gavants Sinon pour le PunkBuster!! C'est sur se sera mieux sans cheat!! | |
|
| |
O'Neill.SG-1 General Admin
Nombre de messages : 1373 Age : 44 Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [FPS]Call Of Duty 2 ! 09.02.06 21:46 | |
| ouais c'est super chiant sans l'anti cheat je me suis fait avoir trois fois lors de ma dernière sortie, heuresement à chaque fois il y avait un admin pour kicker les joueurs | |
|
| |
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
O'Neill.SG-1 General Admin
Nombre de messages : 1373 Age : 44 Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [FPS]Call Of Duty 2 ! 18.02.06 17:17 | |
| non rien de neuf et ce jeu commence à me souler, où alors je ne choisis pas les bons serveur mais c'est lourd il se prenne tous pour Vassilli dans le film Stalingrad, le nombre de Snipers présents sur les Maps est déconcertant. Sans parler du Cheats qui desfois est lourd.
Chez l'impression que le suivit chez Activision est plutôt moyen | |
|
| |
O'Neill.SG-1 General Admin
Nombre de messages : 1373 Age : 44 Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: AdmiralMod 1.54 COD2) 07.03.06 17:34 | |
| nouvelle version du mod ! Changes: * Spy Climb (only with a pistol) * Fixed: S&D Class Limits * Fixed: Grenade Pickup-Indicator (crash) * Fixed: Healthbar problem (crash) * Fixed: Weapon Selection (ctf, crash) http://www.jeuxdeguerre.com/download.php?id=705 | |
|
| |
O'Neill.SG-1 General Admin
Nombre de messages : 1373 Age : 44 Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: ExploitFixes_v1.1(patch COD2) 07.03.06 17:37 | |
| Nouveau patch (After-hourz.com) pour les serveurs qui fixe les bugs des cartes suivantes : # mp_burgundy - an untextured room on the allies end. # mp_dawnville - an off-map exploit in the graveyard. # mp_carentan - roof access on the butcher's house via invisible wall. # mp_breakout - An attic with an untextured floor and a roof access via an invisible (caulk) wall. # mp_leningrad - unclipped interior of a tank that should inaccessible and is exploitable. # mp_matmata - a couple of roofs that lead to exploitable aeas. http://www.jeuxdeguerre.com/download.php?id=696 | |
|
| |
O'Neill.SG-1 General Admin
Nombre de messages : 1373 Age : 44 Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: mod gcf_back2uomod_v1.2 (COD2) 07.03.06 17:42 | |
| * Barre de vie (COD1) * Statut des équipes * Outil anti campeur * Patch Sang * 2 nouvelles armes Panzerschreck et le G43 Scope Gewehr (snipe) * Indicateurs des objectifs en S&D, HQ et CTF désactivés * Indicateur de grenades désactivé + Mise a jour version 1.1 Lisez le fichier ReadMe pour l'installation de ce mod et la création du fichier back2uomod.cfg avec les réglages à faire. http://www.jeuxdeguerre.com/download.php?id=636
Dernière édition par le 02.04.06 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
O'Neill.SG-1 General Admin
Nombre de messages : 1373 Age : 44 Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Binkeys (COD2) 07.03.06 17:45 | |
| La technique est la même que sur COD1 et UO,mais pour COD 2 vous devrez ouvrir le fichier :
config_mp.cfg avec le bloc note
(C:/ProgramFiles/Activision/Callofduty2/main/players/"votreprofil"config_mp.cfg)
Une fois ouvert, entrer la commande suivante :
bind H "say ^4Salut ^7et ^1Bienvenue ^3Sur le serveur ^4de^7la^1Team=SG-1="
Lorsque je suis sur un serveur et que j' appuirai sur la touche "H"
Salut et Bienvenue Sur le serveur de la Team=SG-1=
bind [touche du bind] "say texte"
Vous pouvez entrer autant de Binds que vous souhaitez Une fois que vous aurez tapez vos différents Binds dans le fichier .cfg, n'oubliez pas de sauvegarder Entre chaque commande du fichier config_mp il y a un petit carré comme vous le remarquerez. Afin de ne pas l'oublier le mieux est d'écrire les binds un par un tout à la fin du fichier config_mp et de copier coller les petits carré entre chaque Binds !
Vérifiez que les touches employées pour les Binds ne soient pas utilisées pour autre chose.
Par exemple si vous utilisez la tuche F1 pour un binds, vous ne pourrez plus voter lorsque l'on vous le demandera | |
|
| |
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [FPS]Call Of Duty 2 ! 07.03.06 19:00 | |
| Ils joue tous la dessus?? | |
|
| |
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [FPS]Call Of Duty 2 ! 08.03.06 17:11 | |
| | |
|
| |
O'Neill.SG-1 General Admin
Nombre de messages : 1373 Age : 44 Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [FPS]Call Of Duty 2 ! 08.03.06 18:00 | |
| ouais tu as raison autant le Multijoueur me saoule car difficille de jouer sur des serveurs Bourrés de cheater, et tant qu'il n'y aura pas de Pacth anti-triche ce sera la galère, avec les Mod proposé sur cette section on arrive à rendre le jeu en MP un peu plus agreable, surtout au niveau du Sniper, les Snipers sur Call Of Duty je peu plus les voirs, Bandes de Vassilli !!!!!!!!!! Mais c'est vrai que les Missions Solo sont digne d'un bon film de guerre. Et oui à refaire au moins deux fois pour pouvoir vraiment aprecier l'environnement de ce jeu. | |
|
| |
O'Neill.SG-1 General Admin
Nombre de messages : 1373 Age : 44 Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [FPS]Call Of Duty 2 ! 08.03.06 18:02 | |
| je ne sais pas, pas tous je pense, faut connaitre aussi ; mais je sais que certains Mods on était adoptés pour les tournois officielles, maintenant lesquels ? je sais pas ? | |
|
| |
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [FPS]Call Of Duty 2 ! 08.03.06 18:10 | |
| Minimum 2 fois Moi pour le premier COD, j'ai du la faire euh 10 fois par là Alors pour COD2 La guerre vient tout juste de commencé Sinon pour le MP ben trop de sniping tue COD2 !! - Citation :
- Bandes de Vassilli !!!!!!!!!!
Je confirme | |
|
| |
O'Neill.SG-1 General Admin
Nombre de messages : 1373 Age : 44 Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [FPS]Call Of Duty 2 ! 26.07.06 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPS]Call Of Duty 2 ! | |
| |
|
| |
| [FPS]Call Of Duty 2 ! | |
|