Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 UCF Ladder

Aller en bas 
AuteurMessage
GaRaTeFeSS
Airman E-1
Airman E-1



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

UCF Ladder Empty
MessageSujet: UCF Ladder   UCF Ladder Empty25.11.07 2:46

UCF Ladder Bannierenews


Yop les gars,
J'essaye de faire un peu de promo pour la nouvelle compet' organisée par l'UCF : L'UCF Ladder

Je n'ai pas voulu faire trop de bruit autour de ce ladder au début le temps d'épurer tous les éventuels bugs, mais maintenant ca a l'air de bien marcher, meme si il reste 2-3 trucs à parfaire.

Un Ladder vous permet d'organiser régulièrement des matchs sans trop vous engagez puisque vous pouvez vous inscire comme vous désinscrire à tout moment sans perturber le fonctionnement du truc.

L'UCF Ladder tel qu'il est concu actuellement vous permet d'avoir jusqu'à un match par semaine si vous defiez et vous faites défier régulièrement. Si toute fois vous ne défiez jamais, vous ne pourrez pas en avoir un plus qu'une fois toute les deux semaines (en effet, apres un match ou on a été défié, on ne peut plus etre défié avant une semaine d'attente, et les dates proposées doivent systématiquement etre entre une semaine et deux semaines après). Autant dire que cela ne vous bloque pas non plus vis à vis des autres compéts, et la charge demandée est ainsi modulable.

Je vous laisse voir plus de détail gràce au Règlement


Pour vous inscrire : Inscription

Tout comme pour l'UCF Cup, vous n'avez pas besoin de vous inscrire, il faut réutiliser votre login et mot de passe UCF

@ bientot j'espère,
Cordialement,
GaRaT

http://ucfladder.americasarmy-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
UCF Ladder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: America'S Army :: America'S Army-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser