Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Canada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bullzye
Airman E-1
Airman E-1



Nombre de messages : 7
Age : 67
Date d'inscription : 28/06/2008

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada Empty28.06.08 17:50

Je vous salut tous,

Je suis agées de 51 ans et oui je ne suis plus jeunes lollllll mais je joue a Joint OPeration depuis quelque années et des jeux qui s'y ressemble, j'ai commencer avec Delta Force et j'ai suivis sont évolution. nous sommes un petit grouper qui jouons en général le lundi mardi et mercredi soir, nous nous connectons a partir de diférente ville au Québec et j'ai commencer a explorer le logiciel N.I.L.E.S pour créer des mappes.

Ma niece qui est une fervante joueuse de ce jeux passe du temps sur internet a la recherche de mappes qui sont offerte gratuitement et généreusement par des Teams comme vous.

Pour finir je suis entreint de mettre un site web sur mon domaine qui concerne des tutorials des logiciels comme N.I.L.E.S. avec des mappes a télécharger les notres ainsi que les mappes que nous retrouvosn ici et l;a sur internet les mappes sont identifier au nom de l'auteur naturellement quand j'ai la chance de savoir qui est l'auteur.

Lorsque mon site seras mises en ligne diffinitivement je vous le ferez savoir et serer heureux de vous voir le visiter si cela peut vous intéresser.

Pour terminer je tiens a félicité ONEIL pour ce forum qui l'an dernier ma beaucoup aider quand j'ai commencer a étudier le générateur de mappes et a tout ceuz qui m'avais répondus a l'epoque pour m'aider dans mes questions.

Bien à vous
Bullzye