Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Canada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bullzye
Airman E-1
Airman E-1



Nombre de messages : 7
Age : 67
Date d'inscription : 28/06/2008

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada Empty28.06.08 17:50

Je vous salut tous,

Je suis agées de 51 ans et oui je ne suis plus jeunes lollllll mais je joue a Joint OPeration depuis quelque années et des jeux qui s'y ressemble, j'ai commencer avec Delta Force et j'ai suivis sont évolution. nous sommes un petit grouper qui jouons en général le lundi mardi et mercredi soir, nous nous connectons a partir de diférente ville au Québec et j'ai commencer a explorer le logiciel N.I.L.E.S pour créer des mappes.

Ma niece qui est une fervante joueuse de ce jeux passe du temps sur internet a la recherche de mappes qui sont offerte gratuitement et généreusement par des Teams comme vous.

Pour finir je suis entreint de mettre un site web sur mon domaine qui concerne des tutorials des logiciels comme N.I.L.E.S. avec des mappes a télécharger les notres ainsi que les mappes que nous retrouvosn ici et l;a sur internet les mappes sont identifier au nom de l'auteur naturellement quand j'ai la chance de savoir qui est l'auteur.

Lorsque mon site seras mises en ligne diffinitivement je vous le ferez savoir et serer heureux de vous voir le visiter si cela peut vous intéresser.

Pour terminer je tiens a félicité ONEIL pour ce forum qui l'an dernier ma beaucoup aider quand j'ai commencer a étudier le générateur de mappes et a tout ceuz qui m'avais répondus a l'epoque pour m'aider dans mes questions.

Bien à vous
Bullzye
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada Empty28.06.08 19:43

Bievenue à toi Bullzye, content que tu ai pû trouver pas mal d'infos sur le forum et oui fait nous savoir dès que tu ouvres, on ira faire un saut...
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada Empty02.07.08 15:16

salut @ toi, content de de lire quelques news sur de futures activitées sur joint ops, dommage que ce soft doit compter uniquement sur la motivation de ses fans pour le faire evoluer, un joint ops 2 serait le bienvenue quand même.

@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada Empty05.07.08 9:22

Bienvenue Bullzye Very Happy

Tiens nous au courant pour ton site, on se fera un plaisir d'y aller faire un tour Wink

A bientôt

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Canada   Bonjour du Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour a tous
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salons :: Garde à Vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser