Nombre de messages : 1110 Age : 73 Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Left 4 Dead 20.02.09 21:01
Tests et impressions Porter aux FPS le cinéma de Fulci et Romero, entre autres, peut sembler un peu fou et faire craindre dans son adaptation un jeu laborieux, droit comme i, mou du zgeg, mais possédant l'ambiance ténébreuse du giallo Du Résident Evil First Person Shooting
Que nenni, rectiligne mais horriblement jouissif... Sur un alibi scénaristique rachitique ( Survivre aux Morts-vivants ), vous êtes appelé à tracer tous flingues dehors poutrant du zombie affamé
Car ils ont faim les salauds, les biscottes ça va un temps La chaire humaine ?! ça peut être pas mal ! Et ils l'ont tellement bien compris que vous vous surprendrez de reculer de votre écran devant une horde sous guronsan
D'un point de vue esthétique, j'y inclus l'ambiance, on ne peut rien affirmer, on a pas le temps pour ça, ce ne sera pas une ballade ou l'on contemplera la belle manière dont Valve a modélisé son cailloux... Bon, à ce niveau, le jeu remplit tout de même son cahier des charges mais vous n'aurez pas le temps d'en profiter
Car ça rocks du poney, ça poutre mémé, ça envoie de la buchette, ça fait pousser la moustache, rire les oiseaux et chanter les écureuils, c'est du non-stop
Gore, Crasseux, Ultraspeed, Left4Dead confirme que les FPS demeurent d'excellents exutoire Une tueurie en solo comme en multi et c'est peu de le dire, certes un poil cher et répétitif. Court également, ce à quoi la communauté répond par de multiples maps et campagne Customs, bref un jeu de zombie vivant qui attends d'ailleurs son petit mod gratuit, le SDK dont on reparlera dans ces pages et pour reprendre les mots de Clara Morgane "- il n'y a pas de mal à se faire du bien !"
Left 4 Dead
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