Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prison Break(saison3/en cours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: Prison Break(saison3/en cours)   Prison Break(saison3/en cours) Empty10.02.06 8:10

Prison Break(saison3/en cours) Wentworthmiller0912051


Prison Break raconte l’histoire de Michael Scofield (Wentworth Miller), ingénieur en Génie Civil sans histoires mais qui à la suite d’un braquage à mains armées d’une banque se retrouve condamné à 5 ans de prison dans le pénitencier de Chicago. Personne ne comprend pourquoi Michael a agi de la sorte. Pourtant ses raisons sont simples : son frère Lincoln (Dominic Purcell), lui aussi incarcéré dans la prison de Chicago, a été condamné à la peine de mort pour le meurtre du frère du Vice-Président des Etats-Unis, même s’il a toujours nié les faits.

Prison Break(saison3/en cours) Prison_break


Michael, persuadé de l’innocence de son frère, va donc tenter l’impossible : s’évader de prison avec son frère !
Il va devoir pour ceci se faire des alliés dans la prison ( son compagnon de cellule Sucre (Amaury Nolasco), le responsable de la prison, Warden Pope (Stacy Keach), qui le prend sous son aile en échange de ses conseils en Génie Civil ), suivre scrupuleusement le plan qu’il a conçu avant d’être incarcéré, tout en évitant les problèmes avec le chef des gardes, l’officier Brian Bellick (Wade Williams), ainsi qu’avec les autres détenus. Et il va devoir faire vite : il n’a qu’un mois devant lui avant l’application de la sentence !

Prison Break(saison3/en cours) Yard__prison_break_432


L’action ne se situe pas seulement dans la prison. A l’extérieur, Veronica Donovan (Robin Tunney), l’avocate de Michael et ancienne copine de Lincoln, va reprendre l’enquête sur la mort du frère du Vice-Président, et va vite se rendre compte qu’il y avait beaucoup d’éléments sombres dans le dossier. De plus, elle sera confrontée à deux hommes dangereux, agents des services secrets, qui vont tout faire pour l’empêcher de découvrir la vérité…

Prison Break(saison3/en cours) Upfront_5


Dernière édition par le 26.10.07 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break(saison3/en cours)   Prison Break(saison3/en cours) Empty10.02.06 15:17

Ca aussi c'est de la série, très beau post Jack...

Je conseille à tous Prison Break, remarquable Prison Break(saison3/en cours) Sheppa14 Prison Break(saison3/en cours) Sheppa14 Prison Break(saison3/en cours) Sheppa14 Prison Break(saison3/en cours) Sheppa14
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break(saison3/en cours)   Prison Break(saison3/en cours) Empty28.02.06 17:04

Prison Break une serie produit par la fox qui devait être une mini serie de 13
episodes au depart , mais la production en a decidé autrement,il s'avèrent que la serie ne se termine pas comme cela devait être, en effet victime de son succés les producteurs ont decidé de prolonger cette serie à 20 episodes, ok pourquoi pas mais alors pourquoi avoir attendu presque 3 mois pour la suite de cette saison.

Je pense que la production n'avait pas prevus le succés de cette serie et encore moins le fait qu'elle pourait faire plus de 13 episodes.

donc je vous donne rendez-vous le 20 mars pour la suite de cette excellente serie et nous verrons bien si Prison break reste une serie original.

pour infos il parait que le scenaristes ont ecrit la saison 2, si la saerie part sur un road movie pourquoi pas, faut voir
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break(saison3/en cours)   Prison Break(saison3/en cours) Empty07.03.06 22:06

Le tatouage de Michael SCOFIELD est un élément primordial de la série. Michael se fait tatouer les plans du pénitencier de Fox River sur tout le torse afin de pouvoir se repérer dans les dédales des couloirs de la prison. En apparence, il semble que son tatouage représente divers personnages ou situations mais en y regardant plus en profondeur on peut découvrir les plans dissimulés sous cet habile dessin.


Prison Break(saison3/en cours) 2144-Nerak
Prison Break(saison3/en cours) 2145-Nerak
Prison Break(saison3/en cours) 2146-Nerak
Prison Break(saison3/en cours) 2147-Nerak
Prison Break(saison3/en cours) 2148-Nerak
Prison Break(saison3/en cours) 2149-Nerak
Prison Break(saison3/en cours) 2153-Nerak
Prison Break(saison3/en cours) 2154-Nerak
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: Le retour   Prison Break(saison3/en cours) Empty29.03.06 7:42

Si Prison Break a disparu de la grille de la Fox depuis plus de trois mois, l'équipe créative de la série n'a pas fait de break, continuant de travailler sur les scénarios des futurs épisodes.

Après 16 semaines d'absence, la série-révélation de la saison 2005-2006 de la Fox effectue son retour à l'antenne ce lundi 20 mars avec de nouveaux épisodes inédits. Dans "End of the Tunnel" diffusé le 28 novembre, le public avait laissé les héros en bien mauvaises postures. Les téléspectateurs américains vont enfin pouvoir suivre la suite des aventures de Michael Scofield (Wentworth Miller) et de ses co-détenus.

10.3 millions de téléspectateurs étaient devant l'épisode 14 de la série, le premier inédit diffusé depuis le final automnal de la première saison, en novembre dernier. La part d'audience sur les 18-49 ans s'établit à 11%.

Sur sa case horaire (20h-21h), la série se classe troisième sur l'ensemble du public et deuxième sur les 18-49 ans derrière Deal or not Deal (A Prendre ou à laisser) sur NBC.

Par rapport à son final automnal de première saison diffusé en novembre, ce nouvel épisode de Prison Break est en baisse de 15% en nombre de téléspectateurs et d'environ 20% chez les 18-49 ans. Rappelons que 12.1 millions de personnes l'avaient suivi.

Mais malgré cette légère décrue d'audience, ce score reste honorable pour la série, puisqu'il faut considérer le fait que le final automnal avait réalisé une très bonne performance. Car sur l'ensemble du début de saison, cet épisode est dans la moyenne haute. A noter que 24 continue ses bons scores sur la Fox. Encore 13.6 millions de téléspectateurs étaient devant un nouvel épisode de la série, ce lundi, diffusé juste après Prison Break.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break(saison3/en cours)   Prison Break(saison3/en cours) Empty07.04.06 16:52

Comme on pouvait s'y attendre à la vue des bonnes audiences réalisées (aux alentours de 10 millions de téléspectateurs), la FOX a officiellement renouvelé la série "Prison Break" pour une saison 2 qui sera diffusée la saison prochaine.


Faudra voir ce que ca donne, j'espère qu'il ne vont pas se planter, mais je fais confaince à la Fox

Sinon l'episode 16 est dispo depuis quelques jours, mais j'ai toujours pas vu le 13 et le 14 Prison Break(saison3/en cours) Jack_ne6
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break(saison3/en cours)   Prison Break(saison3/en cours) Empty16.06.06 20:04

je vien de me pencher serieusement sur cette serie qui vaut vraiment le coup.
je vous la conseille sauf si vous éte depressif schisophrene car là vous risquez gros... drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: et 1 de plus au casting   Prison Break(saison3/en cours) Empty20.06.06 8:58

ahaha je savais que cela te plairait !!!!! et oui cette serie vaut vraiment le coup et met un peu de fraicheur dans le monde des series TV


sinon petite infos, comme vous le savez ou pas encore, ABC ne renouvelle pas Invasion et du coup deviner qui va integrer le Casting de Prison Break ?

Prison Break(saison3/en cours) 8887-1151-invasion_fichtner


William Fichtner (nommé aux Forom Awards pour le rôle du Sheriff Tom Underlay dans Invasion) a rejoint le cast de la saison 2 de Prison Break.


son rôle ahaha et bien vu que certains n'ont pas fini de regarder la saison 1 ......Comme moi , ben ouais trop de serie à voir et .......pas d'excuses je sais, et puis Ford qui vient de commencer alors je garde mon infos au chaud et je la ressort d'ici peu .....

Mais rien ne vous empêche de chercher .......
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break(saison3/en cours)   Prison Break(saison3/en cours) Empty20.06.06 16:25

te fais pas de bille pour moi j'ai deja fini et je peut te dir que hoooooo la la le loup.
faud vite qui fasse la saison 2
ca casse tout Prison Break(saison3/en cours) Sheppa17 Prison Break(saison3/en cours) Sheppa17
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break(saison3/en cours)   Prison Break(saison3/en cours) Empty05.07.06 19:51

oalallalalal j'ai fini la saison 1 woaw !! trop fort les épisodes 20,21,22 sont excellents, c'est dans c'est 3derniers episodes que l'on ressent vraiment cette course contre la montre, on plong et on replonge dedans et on en redemande cette serie vous fait scocther à votre canapé ( en plus avec le son cinema.....ca passe tout seul).

Le dernier episode vous l'avez compris c'est l'evasion..........et on va de rebondisement en rebondissement.

ca promet pour la saison 2 en plus avec William Fichtner en US Marschal et le retour de Abruzi depuis l'épisode 19, yabon yabon !!


"Prison Break : Manhunt" démarre le 28 Août."

La série dès la diffusion de l’épisode pilote en septembre dernier a su atteindre son public. Près de 10 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi régulièrement les 13 épisodes… le dernier, ayant même dépassé les 12 millions. Ce succès est compréhensible et la Fox ne s’y est pas trompé en commandant 9 épisodes supplémentaires qui viendront compléter cette première saison. Et les professionnels non plus… la série ne comptent plus ses nominations. Ainsi, la série a-t-elle été nominée aux Golden Globes Awards 2006, dans la catégorie « meilleure série dramatique ». Et, le jeune Wentworth Miller dans celle du « meilleur acteur dans une série dramatique »…
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break(saison3/en cours)   Prison Break(saison3/en cours) Empty23.08.06 14:13

et voila ce qui devais arriver arriva
les premiers episodes de la saison 2 sont la et ca va faire du bruit

Prison Break(saison3/en cours) Fordanim Prison Break(saison3/en cours) Fordanim Prison Break(saison3/en cours) Fordanim
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break(saison3/en cours)   Prison Break(saison3/en cours) Empty23.08.06 19:39

C'est bon la serie a repris !!! Hooah, je pensais que se serais pour fin Aout mais pas aussi tôt, j'espère....;je souhaite que cette saison soit aussi bien que la première, voir mieux.


voici ce que j'ai trouvé sur serie live :

La saison télévisuelle 2006/07 ne débute officiellement que le 18 septembre prochain, mais déjà la Fox commence à proposer ses nouveaux programmes. Ce lundi à 20h, c'était le season-premiere de la seconde saison de Prison Break.

Le retour de Michael et Lincoln à l'antenne se passa sous l'oeil de quelques 9.4 millions de téléspectateurs. Au niveau des 18-49 ans, catégorie très importante puisque principalement visée par les annonceurs et public recherché par la chaîne, la série réalise un taux (rating) 3.7 / et une PdA (share) de 12%. Sur ces deux catégories, le drama se classe premier de sa case horaire sur les chaînes hertziennes, essentiellement devant des rediffusions, période estivale oblige. Sans être transcendant, ces audiences restent un résultat satisfaisant pour la série et la chaîne.

L'année dernière, le double-épisode pilote, diffusé le lundi 29 aout, avait rassemblé 10.5 millions de téléspectateurs avec un taux (rating) 4.6 / et une PdA (share) de 12% sur les 18-49 ans. On note ainsi une baisse de 10% du nombre de téléspectateurs et de 20% de ceux entre 18 et 49 ans, par rapport à l'année dernière à circonstances quasi-identiques. Car si la diffusion s'était faite également en période estivale et principalement face à des rediffusions sur les chaînes hertziennes, le pilote avait été diffusé une semaine plus tard par rapport au season-premiere cette année. Une semaine plus près de la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break(saison3/en cours)   Prison Break(saison3/en cours) Empty30.08.06 17:01

Les deux premiers episodes de la saison 2 sont dispos !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break(saison3/en cours)   Prison Break(saison3/en cours) Empty30.08.06 17:33

yes et dans la boite
je les mates des que j'ai quelque heures
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break(saison3/en cours)   Prison Break(saison3/en cours) Empty22.11.06 6:39

Wooooawwwwwwww j'ai vu les 4 premiers episodes de la saison 2 !!! ouais je sais je suis @ la bourre sur cette serie, mais d'une je suis deja sur plein de serie alors !!

enfin bon je mle demandé comment cette serie allé evoluer en dehors de la prison et ben la serie evolue en une espece de remake du Fugitif;

Vraiment excellent et en plus avec dans le role de L'agent du FBI on retrouve
William Fichtner l'excellent Sherif de la serie Invasion nous donne un apercus de son talent d'acteur de cinema et le met à contribution dans une serie Télé, moi je dis Merci !!!
Prison Break(saison3/en cours) 80683_2Prison Break(saison3/en cours) WilliamFichtner-prisonbreak
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break(saison3/en cours)   Prison Break(saison3/en cours) Empty22.11.06 9:50

Houlaa moi je suis vraiment en retard !!! j'ai pas encore vu la fin de la saison 1 !! faut que je me bouge Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break(saison3/en cours)   Prison Break(saison3/en cours) Empty05.12.06 17:51

Bouge toi Jaina !!! LA SAISON 2 est AU TOP !!! Mieux que la Saison 1 !!!

La Fox a décidé de faire revenir sa série à succès "Prison Break" plus tôt que prévu. Il était initiallement prévu qu'elle ne revienne qu'en mars.

La série, dont le dernier épisode de la première moitié de la saison sera diffusé la semaine prochaine, fera une pause de mi-saison de seulement deux mois. Elle reviendra en effet, dès le lundi 29 janvier à 20h. Un récapitulatif des épisodes précédents sera diffusé la semaine précédente.

L'année dernière, la Fox avait laissé "Prison Break" en pause jusqu'à la fin mars. On s'attendait à ce que la chaîne fasse de même cette année, heureusement pour les fans il n'en sera rien.

Faire revenir "Prison Break" plus tôt donnera l'opportunité à la Fox de tester une nouvelle série ou émission le lundi dès le mois d'avril, si la diffusion des 9 derniers épisodes de la saison est linéaire et sans rediffusions intercallées.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break(saison3/en cours)   Prison Break(saison3/en cours) Empty04.04.07 23:33

Je viens de finir la saison 2, trop bon !!
Ils auraient pus faire un final terrible mais il préfère continuer regardez les derniers épisodes !! elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: pas terrible   Prison Break(saison3/en cours) Empty30.06.07 16:51

Cpt. Connor SG-1 a écrit:
Je viens de finir la saison 2, trop bon !!
Ils auraient pus faire un final terrible mais il préfère continuer regardez les derniers épisodes !! elephant

Ouais ben je viens de finir ...ENFIN !! la saison 2, les deux derniers episodes, et bien....DECUS !! la fin de saison est plus que baclée essayant de finir une cavale hazardeuse bourrée de rebonsissement qui au final ne surprend même plus.

ouais... et bien, le bilan :
Une première saison Excellente et originale
une deuxième saison qui est très bien les 10 premiers episodes et qui s'essoufle vers les 4 derniers episodes, pas éttonant que la serie a vue une baisse d'audience sur la fin.

En esperant que la saison 3 ne fasse que 13episodes, qui reste un format certe frustrant mais qui generalement donne udes saison plus rythmées et de qualitées.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break(saison3/en cours)   Prison Break(saison3/en cours) Empty30.06.07 18:15

Comme dirai un vieux sage : Ca sent l'oursin !
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break(saison3/en cours)   Prison Break(saison3/en cours) Empty26.10.07 15:16

La saison 3 de Prison Break a commencé, dejà 4 episodes qui marque le retour de Scofield et de Lincoln.

Pour cette saison 3 on reprend les mêmes ingredients que pour la saison 1 mais au panana.

petit rappel. @ la fin de la saison 2 l'agent de FBI et Scofield se retrouve en prison au Panama. dans cette prison ce trouve egalement Tbag et Bellick.
@ l'exterieur il y a Lincoln et Sucre.

L'histoire de la saison 3 :
Michael Scofield se retrouve prisonnier au panama dans la pire des prisons de ce pays en compagnie des perso cité plus haut. alors que lincoln essaye tant bien que mal de faire sortir son frere de prison, des hommes tout droit sortie d'xfiles....menace de tuer son fils et sarah ( la copine de scofield, la doctoresse rousse) si scofield ne fait pas evader un certains prisonnier de cette prison.

Vous imaginez la suite........

les 4 premiers episodes sont pas trop mal, la serie semble s'essoufler mais resiste bien avec ce depart de nouvelle saison, il n'y a pas de rebondissements sauvage à chaques episodes, et ell retombe même dans la violence des premiers episodes de la saison 1. Pour l'instant c'est du rechauffé, mais c'est pas trop mal. l'agent Mahone et Bellick surtout, vont avoir mal au panama, la prison......ca pique.....enfin pour Bellick sa pique, pour mahone, disons qu'avec ses antecedant, il a pas mal d'amis imaginaires à coté de lui.....

voilà petit resumé sans trop spoiler......
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Prison Break(saison3/en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prison Break(saison3/en cours)   Prison Break(saison3/en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break(saison3/en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break S4
» Day Break (1 saison )
» The Sopranos 6saisons en cours
» [Projet en cours]J.O/Mod Reality revisited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salons :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser