Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto]Les modes de jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[Tuto]Les modes de jeu Empty
MessageSujet: [Tuto]Les modes de jeu   [Tuto]Les modes de jeu Empty13.02.06 16:23

Salut à tous,

Sur le forum Hardware je suis tombée sur le descriptif des modes de jeux de Joint Operation... [Tuto]Les modes de jeu Sheppa14

AAS (Advance And Secure) :
Dans ce mode vous jouez en équipe et avancez d’un point (spawn point) à un autre sur la carte. En général 4 spawn point sont à prendre, A B C et D. Vous commencez avec 2 points par équipe. Si vous avez A et B, il faudra prendre C avant D. Ce mode peut avoir une durée illimitée. C’est à dire que vous pouvez jouer 6 heures d’affiler pour tenter de mettre à mort vos adversaires sans que le jeu ne s’arrete. J’en ai fait l’expérience c’est assez éprouvant. Une fois les 4 spawn points pris, la partie s’achève et la victoire revient à l'équipe qui possède les 4 spawn point.

TDM (Team Deathmatch) :
Mode de jeu connu et classique. 2 équipes s’affrontent pour faire le plus de mort possible chez l’adversaire. Les headshots rapportent + de points que tirer une rafale dans les jambes par exemple. Pour faire gagner son équipe, soit un temps limite est mis en place, soit c’est un nombre de morts limite.
Pour le classement des joueurs, le jeu vous attribue un nombre de points à chaque shoot et vous en perdez à chaque fois que vous mourrez. Vous avez des points si vous ètes medic et que vous faites revivre une personne également.

DM (Deathmatch) :
Le joueur qui aura récolté le plus grand nombre de points l’emporte. Le medic ne peut, évidemment faire revivre personne dans ce mode puisque pas d'alliés.

TKOTH (Team King Of The Hill) :
Equipe reine de la ville. Dans ce mode de jeu, les spawn points sont toujours presents. Une zone est délimitée par un cercle jaune sur la carte, cette zone doit être contrôlée jusqu’à la fin de la partie pour gagner. J’entends par contrôler le fait de rester dans la zone. Un de vos coéquipier entre dans cette zone, un compteur se met en marche et le nombre de joueurs présent est indiqué, que ce soit chez vous ou chez l’adversaire. Si tous les joueurs présent dans la zone et de votre équipe sont tués, votre compteur retourne à 0. Un temps limite de sécurisation de cette zone peut être mis en place ou un temps limite du jeu en général. Le jeu peut être limité à 30 minutes, mais la sécurisation 5 minutes consécutives.

CTF (Capture The Flag) : mode de jeu où il faudra ramener le plus de drapeau possible à sa base. Classique et peu innovant…

COOP (Coopération) :
Mode de jeu mettant en scène des humains et des bots. En effet le jeu est uniquement multijoueur, mais vous avez la possibilité de jouer contre des bots dans des missions en ligne. Le mode coop peut accepter 64 coéquippiers. Mais généralement, une dizaine permet de finir toutes les missions proposées.

Bonne lecture [Tuto]Les modes de jeu Sheppar9

Bye

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[Tuto]Les modes de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Les modes de jeu   [Tuto]Les modes de jeu Empty13.02.06 21:27

Hoo, très joli descriptif Carter, very Good Job [Tuto]Les modes de jeu Sheppa14 [Tuto]Les modes de jeu Sheppa14
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[Tuto]Les modes de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Les modes de jeu   [Tuto]Les modes de jeu Empty14.02.06 7:21

Pour ma part j'aime tout sauf peut-être le CTF que j'aprecie moyenement, sinons moi c'est Coop et AAS mais j'aime bien le TDM mais ca dépend sur quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[Tuto]Les modes de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Les modes de jeu   [Tuto]Les modes de jeu Empty14.02.06 7:27

Yep, c'est vrai que sur Joint le Mode CTF laisse un peu à désirer...Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto]Les modes de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Les modes de jeu   [Tuto]Les modes de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Les modes de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Les maps Typhoon Rising
» [Tuto]keycard
» [Tuto]Les maps Escalation
» [Tuto]Hoster une Partie
» [Tuto] Sonic foundry Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joint Operations TR+E /IC & R. :: Joint Operations/Escalation+Mod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser