Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty18.06.07 18:46

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Arma_queens_gambit


505 Games nous a communiqué des informations sur la prochaine extension d’Armed Assault. Je vous la présente, ArmA : Queen’s Gambit. Elle vous coutera 24,99€

Pour une traduction littérale en français, cela nous donne le « Gambit de la dame ». Au jeu d’échecs, le Gambit-Dame est une ouverture très populaire. Qui laisse le champ libre à la dame après le premier coup.

Arma : Queen’s Gambit contiendra deux nouvelles campagnes :

Arrow Conflit de Rahmadi : Cette campagne concluera la campagne officielle d’Armed Assault. Au programme, des batailles enormes prenant place dans de gisgantestques fortifications sur la nouvelle île Rahmani.
Arrow Royal Flush : 18 mois après le conflit sur Sahrani, un groupe de mercenaires expérimentés viennent en aide au gouvernement sur une affaire sensible que l’armée ne peut plus gérer. Néanmoins, il semblerait y avoir quelque chose de suspect dans cette affaire…

Deux nouvelles missions multi-joueurs viendront embellir le lot :

Arrow Urban Raid : Une mission coopérative mettant en scène un groupe de six soldats endurcis des Forces Spéciales.
Arrow Battle of Porto : Une « Capture & Hold » pour quarante joueurs, sur la petite île sablonneuse de Porto.

La version finale du patch 1.08 sera présente mais ce sera aussi le dernier. Il propose de nouvelles armes, véhicules et personnages ainsi que la possibilité de gérer ses ressources (armes, munitions, argent…) et de faire appel aux marchands d’armes. Sont également incluses de nombreuses améliorations techniques et du mode multijoueur, qui permettra notamment aux américains de se battre sur les mêmes terrains que le reste de la communauté internationale.

Pour conclure, voila l'information que vous voulez tous. La date de sortie est en Q3 2007.

ScreenShots :
[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 00207726jm3.th[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 00207727nt8.th[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 00207728sg9.th[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 00207730pp9.th
[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 00207731ak4.th[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 00207732np2.th

Et c'est 2 screenshots qui m'ont fait pensé à Jericho (O'Neill What a Face Wink )
[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 04mc6.th[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Mozna01id0.th




Dernière édition par le 28.09.07 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty19.06.07 15:34

Lol c'est Net !!! JERICHO !!!
Faudrait qu'on m'explique pourquoi le jeu parait si bon sur certains Screens et autres videos, alors que sur d'autres le jeu franchement je le trouve super mauche. je veux bien croire que cela depend des cartes graphiques mais à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty19.06.07 17:25

Colonel O'Neill SG-1 a écrit:
mais à ce point.
Tu as tout résumé lol!
Franchement avec ma petite config, je tourne avec toutes les options en faible, ben c'est très loin d'être moche, avec au minimum 8 de FPS et des fois 32, pour une moyenne de 23 FPS, pas mal pour une 6600gt128mo 2ga de ram ...
Et encore c'était avant que j'installe mes 2 nouveaux gigas de RAM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty19.06.07 18:26

Même réponse. J'ai dû faire qqs réglages, enlever certains paramètres et même ainsi c'est assez joli, mais j'aimerai levoir sur une config neuve... Cependant j'ai une moyenne de 23 fps moi aussi mais qd je zoome parfois je tombe à 6 et en pointe je monte à 36... gourmand le salaud mais je lui pardonne, il est trop bien !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty19.06.07 21:32

euuu gourmand !!, c'est plus gourmand à ce stade là, c'est de la boulemie de FPS !

enfin bon tout ca pour dire que le jeu sur certains Screen à l'air excellent et sur d'autres ont dirait que c'est OFP en un peu plus evolué.
ya des fois les persos sont trop beauset d'autres fois ont dirait qu'ils ont un balais dans le cul. je prend comme comparaison A'A evidement

bon et puis de toute facons avec ma config c'est mort, XP2400 / 768Mo de Ram 2700 / geforce 6600 GT 128 mo
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty19.06.07 21:46

Colonel O'Neill SG-1 a écrit:
bon et puis de toute facons avec ma config c'est mort, XP2400 / 768Mo de Ram 2700 / geforce 6600 GT 128 mo
Comme dirait Clara Morg***, dans ** ***
Bon, disons que c'est short... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty20.06.07 19:27

News ScreenShots !

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Rahmadiconflict01fa1.th[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Rahmadiconflict02md5.th[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Rahmadiconflict03rf8.th
[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Rahmadiconflict04ta6.th[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Rahmadiconflict05jt0.th[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Rahmadiconflict06qr0.th

Source ArmA.INFO
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty23.06.07 19:48

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Queensgambitlogo


Morphicon Limited a eu le privilège d’interviewer Marek Spanel de BIS à propos de la prochaine extension, Queen’s Gambit. Armed Assault France n’a pas fait de traduction complète de l’interview mais vous en propose un résumé.

Vous pouvez retrouver l'interview original sur le site ArmaHolic.com

Arrow Marek Spanel confirme que ArmA : Queen’s Gambit sortira en Q3 2007 (Juillet, Aout, Septembre)

Arrow Une nouvelle île dénommée Porto est prévu pour la sortie de l’extension. Elle n’est pas très grande mais c’est une très jolie île de type tropical d’après Marek. L’île a été préparé minutieusement par l’équipe de BIS et espère qu’elle sera très prisée par les joueurs.

Arrow L’expansion comportera un minimum de véhicules supplémentaires. BIS prévoit de sortir les outils avant l’expansion Queen’s Gambit car ils sont sur que la communauté sortira des armes et des véhicules très rapidement. Mais l’environnement ou les grandes campagnes seront plus difficile à faire pour les joueurs.

Arrow D’après Marek Spanel, le prix dépendra de l’éditeur et sera surement la moitié du prix du jeu originale. La distribution a été fixée pour l’Europe de l’ouest et l’Europe de l’est, mais n’a pas encore été planifiée pour les pays parlant l’allemand et l’Amérique du Nord. L’expansion sera aussi disponible en téléchargement sur le site internet sprocketidea.com.

Arrow BIS n’a pas travaillé la compatibilité de l’extension avec Vista ; Marek pense que Arma est trop exigeant pour un système d’exploitation encore jeune comme Vista. Donc, pour le moment Vista n’est officiellement pas supporté par Arma.

Arrow Les patchs sont totalement indépendant avec l’extension.

Arrow L’extension ne sera pas compatible avec Linux mais Marek espère pouvoir bientôt sortir une beta.

Arrow Marek souhaite enlever la protection DVD mais il faut d’abord convaincre les éditeurs.

Arrow Marek ne s’étendra pas sur la question de la protection anti-cheat.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty23.06.07 20:03

Cpt. Connor SG-1 a écrit:
Arrow BIS n’a pas travaillé la compatibilité de l’extension avec Vista ; Marek pense que Arma est trop exigeant pour un système d’exploitation encore jeune comme Vista. Donc, pour le moment Vista n’est officiellement pas supporté par Arma.

Dommage pour Shepp' il faudra qu'il remette XP s'il décide de s'y essayer un jour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty23.06.07 20:11

C'est officiellement pas supporté, sur l'OFCRA, je crois que certains jouent avec Vista Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty14.07.07 19:46

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit QueensGambits


Jerryhopper a révélé quelques informations sur la sortie de l'extansion ArmA: Queen´s Gambit sur le site ArmA:Dig web

505 Games est fier de vous annoncer ArmA : Queen's Gambit, l'extension officielle du titre ArmA : Armed Assault considéré comme la simulation tactique de combat le plus réaliste jamais réalisée sur PC.

ArmA: Queen’s Gambit sortira en septembre 2007 et pour l'occasion 505 Games lance une fantastique compétition pour les fans qui consistera à dessiner le package officiel de l'extension. Le vainqueur verra sa création adaptée sur la boîte officielle distribuée à travers le monde. Il recevra également une copie du jeu dédicacée par l'équipe de développement de Bohemia Interactive.

Visitez ArmA : Queen Gamit.com pour la compétition et voire de quoi sera fait le jeu. Vous pourrez y télécharger des screenshots, les logos, un synopsys ainsi que des trailers pour vous en inspirer.
Dépêchez-vous, vos créations devront être déposées avant le 3 Août pour pouvoir être dans la compétition.


[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 20060714qg1oh1.th[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 20060714qg2rw7.th[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 20060714qg3dk8.th[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 20060714qg4et6.th
[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 20060714qg5ka8.th[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 20060714qg6om3.th[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 20060714qg7zc1.th[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 20060714qg8nn1.th

Trailer #1 ArmA : Queen's Gambit
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty18.07.07 16:50

sympa cette video, beau graphisme et l'A10 est pas trop mal en plus.
En revanche le M4 !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty18.07.07 17:01

Colonel O'Neill SG-1 a écrit:
En revanche le M4 !!!!! affraid
lol! On dirait Shepp' Laughing
Regarde ce M4 sinon, c'est un Addon, à la fin du topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty18.07.07 17:19

Cpt. Connor SG-1 a écrit:

lol! On dirait Shepp' Laughing
Regarde ce M4 sinon, c'est un Addon, à la fin du topic.

lol ouais !!

je viens de voir, ouais il est sympa dans cette version
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty18.07.07 17:41

Ouaip c'est bien foutu, le jeu est beau, fluide, ca donne envie, les tanks, les hélicos, bon comme d'hab je vais faire mon casse couille mais les armes surtout le M4........................prout !
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty13.08.07 11:26

Queen's Gambit Artworks


On connait désormais le vainqueur du concours Artworks qui verra sa création utilisée pour la Jaquette de l'extension d'ArmA : Armed Assault, le dénommé ArmA : Queen's Gambit

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit QueensGambits


Sur le site d'ArmA : Queen's Gambit créé spécialement pour le concours par l'éditeur Européen 505 Games, on apprend que le vainqueur du concours se nomme Lukas Poffet.

Congratulations to Lukas Poffet, whos design has been chosen as the winner of the ArmA: Queen's Gambit Packshot Competition and will be used as the official artwork for the release.

Voici donc la future jaquette de l'extension Queen's Gambit ...

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 200708111_queensgambit


Par ailleurs, sur le Forum BIS on trouve trace d'un site Allemand ou ArmA Queen's Gambit est annoncé pour le 28 Septembre au prix de 14,95 €
A ce prix la, pas besoin d'hésiter longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Kjeldorius
Airman E-2
Airman E-2
Kjeldorius


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Au cimetière le plus proche !
Date d'inscription : 06/08/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty22.08.07 18:54

J'ai plutôt vu pour la France, un prix dans les environs de 25€

Sinon,
La couverture est pas mal mais je trouve le srennshots trop tiré du jeu et les herbes un peu pixelisé... dommage, une retouche aurait été la bienvenue pour faire une couverture un "peu plus pro". Cela étant l'idée de base de créer un concours pour la pochette du jeu est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkjel.over-blog.net/
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: ARMA version gold et Patch 1.09   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty26.08.07 14:50

ARMA version gold et Patch 1.09


ArmABase a écrit:
ArmA Gold Version und Patch 1.09

Mit dem Erscheinen einer Gold Version, die dann das Spiel ArmA: Armed Assault sowie das Addonpack ArmA: Queen's Gambit enthalten wird, wird auch ein neuer Patch ende September/ Anfang Oktober erscheinen. Version 1.09 soll ein reiner Bugfixing-Patch werden, der dann auch wie der 1.08 Hotfix den Leiterbug behebt.

Nos amis allemands de Armabase.de ont posté des infos concernant une prochaine version GOLD de Arma ainsi que sur le prochain patch 1.09.

Heureusement Armaholic a traduit la news en anglais, ce qui me permet à mon tour de vous en apporter l'exclusivité pour ARMA-Fr et la communauté française de ARMA:

L'édition GOLD contiendra le jeu original plus la nouvelle extension QUEEN"S GAMBIT, ainsi qu'un guide d'édition de 300 pages!
Le tout serait vendu autour de € 40.00.
Avec la sortie de l'édition GOLD nous verrons également la sortie d'un nouveau patch 1.09 pour être à la disposition du public. Le tout est prévu pour fin septembre voir début Octobre.
Le patch 1.09 devrait contenir un bon nombre de bugfixes et contiendra également la hotfix 1.08 (bug d'échelle)


J'éspère que QUEEN GAMBIT sortira également en addon simple et pas uniquement en GOLD... la news ne le precise pas.

Source ArmA-Fr
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Queen's Gambit pour le 28/09   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty07.09.07 21:33

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit QueensGambits


L'extension ArmA : Queen's Gambit est annoncée pour le 28 Septembre 2007 sur le site anglais ArmA Queen's Gambit.
On apprend également sur le site petergames.de que le prix de la version Allemande sera de 14.99 €. On peut penser qu'il en sera de même pour la version de 505 games.
On retrouve également sur le site Allemand la couverture de leur version de l'extension, de nouveaux screens ainsi qu'un nouveau Trailer.

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 20070907queen01jy7.th[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 20070907queen02tv0.th[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 20070907queen03it6.th[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 20070907queen04la1.th

Voir les screens sur ArmAholic



L'île de Porto

Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty25.09.07 21:45

ArmA: Queen's Gambit, l'extension officielle du célèbre jeu ArmA: Armed Assault arrive.
On pourra ainsi se le procurer le 28 septembre. La distribution via le net devrait être représentée via le système Sprocket, à partir du 8 octobre, pour les européens et joueurs outre-atlantique.

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 20070925_qgpack [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 20070925_qg

Source ArmA-Fr
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty28.09.07 19:20

C'était donc vrai ! ArmA Queen's Gambit est sorti. Je viens de l'acheter à la FNAC, le meilleur prix dans mes recherches, à 19,99 € comme prévu. Avec comme couverture l'image gagnante du concours organisé par 505 Games. La sérigraphie sur le disque ressemble plus à la couverture de la version IDEA.

Excusez-moi pour la qualité des images, c'est de l'info en direct !

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 505gamesQGcover1s[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit 505gamesQGcover2s

Source ArmA.Info


Moi, je viens de le commandé à un nouveau magasin/cyber près de chez moi, je l'aurais sûrement mardi/mercredi !!
Et pourquoi je l'achète : Je suis fan d'ArmA, j'achète les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty28.09.07 20:10

Cpt. Connor SG-1 a écrit:
Et pourquoi je l'achète : Je suis fan d'ArmA, j'achète les yeux fermés.

Shocked Perso ca me tue, 20 Euro l'expansion, pour pas grand chose en plus, j'ai beau être fan d'Arma aussi et d'ici à ce qu'il sortent un nouvel add-on ou une autre merde dans ce genre au même prix, pour pouvoir profiter du jeu à fond, comptez déjà 70 Euro, à peu près 50 pour le jeu en soi et 20 pour Queen's Gambit

Et pourquoi pas sortir un nouvel add-on tous les six mois, ca vous fera du 100 euro le jeu, à force
Ca devient un investissement, c'est scandaleux

A ce prix là, soit ils vous livrent le jeu en hélico soit ils y ajoutent une poignée de sable ( vous m'avez compris )

Shepp Pas content
Sans moi, pour l'Add-on sry
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty28.09.07 20:37

Le sable : pour en faire un château ? Customiser ton M4 ?? What a Face lol!

Ouais pas cool, je pense comme Baboulinet Shepp', ça pue le vol quand même...

Quant à "J'achète les yeux fermés" : désolé d'être agressif mais c'est très panurgien ! Pour VC2 j'en ai encore les fesses qui piquent ... on ne m'y reprendra plus !

T'aurais peut-être dû acheter MoH Airborne ! lol

Mais je suis pas non plus fermé : j'attends unpeu pour voir si c'est incontournable comme Fist Alpha à l'époque ou si c'est du Red Dawn.... mouhahahah !

Au pire y aura toujours une version CK mulet approved, hein Shepp' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty28.09.07 20:49

Frantzounet.SG-1 a écrit:
Mais je suis pas non plus fermé : j'attends unpeu pour voir si c'est incontournable comme Fist Alpha à l'époque ou si c'est du Red Dawn.... mouhahahah !
Au pire y aura toujours une version CK mulet approved, hein Shepp' ...

Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty
MessageSujet: Re: [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit   [Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expansion/Addon] ArmA : Queen's Gambit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon Firefox
» MOD SG-1 V1.0 Expansion Pack pour JO+E/IC&Reality
» [Preview]ArmA 2
» [ADDONS] Objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Armed Assault / Operation Flashpoint :: Armed Assault-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser