| [Preview]ArmA 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: [Preview]ArmA 2 22.08.07 16:18 | |
| Bohemia Interactive Studio annonce ArmA 2 pour 2008 à la Games Convention de Leipzig. Site ArmA 2 : www.arma2.com"Dasquade gave us a headsup about some really great news about Armed Assault.
Bohemia Interactive announces ArmA 2.
Today at Games Convention in Leipzig, Bohemia Interactive announced ArmA 2, its latest military simulation game for PC DVD-ROM and next generation consoles (originally known also as Game 2).
ArmA 2 is set in a near future, year 2009, in a fictional post soviet country Chernarus. Players will be sent as members of United States Marine Corpse Force Recon squad to this area to prevent further civilian casaulties and ensure ongoing stability in Chernarus.
Arma 2 is based on the latest generation technology, offering large –scale game world, authentic and extremely detailed modern units, weapons, vehicles and enviroments, challenging single player and vast array of multiplayer options.
ArmA 2 is expected to be released in 2008". | |
|
| |
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Preview]ArmA 2 29.08.07 21:28 | |
| Trois nouvelles vidéos de ArmA II ----> ICI | |
|
| |
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: ArmA 2 : Attentes sur le Dev Blog de BIS 01.10.07 19:51 | |
| ArmA 2 : Attentes sur le Dev Blog de BIS Un visiteur inconnu nous à informés à propos d'un nouvel article sur le site de BIS qui annonce de nouvelles caractéristiques d'ArmA 2.Comparé à ArmA, nous nous concentrons sur les améliorations suivantes pour ARMA 2 :
- Une Campagne avec *RPG elements*, et une histoire combiné avec des effets dynamiques. - IA améliorés, surtout en combat urbain. - IA utilisant *taunts* et des signaux de mains pour le réalisme et la coordination du groupe. - Un terrain encore plus réaliste, beaucoup plus basé sur des donnés du monde réel. - Optimisation pour les Dual/Multi Core systèmes. - Sortira sur PC et Console.
Et comme d'habitude, il y a quelques changements mineurs, mais nous espérons toujours qu'ils aideront à faire d'ARMA 2 un jeu plus agréable.
- Détail du visage augmenté. - Détail de végétation augmenté. - Ambiance animales. - Destruction de bâtiments améliorées (nous y reviendrons dans un prochain article).Plus d'informations sur le site de BIS ici ! Source ArmA.Info | |
|
| |
Frantz Chief Master Sergeant USAF.E-9
Nombre de messages : 554 Age : 41 Localisation : Au sud de Reims (France) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Preview]ArmA 2 01.10.07 20:10 | |
| - Cpt. Connor SG-1 a écrit:
- - Une Campagne avec *RPG elements* [...]
- IA utilisant *taunts* et des signaux de mains pour le réalisme et la coordination du groupe. "RPG elements" : "des éléments de jeu de rôle" "taunts" : "des insultes" ou "des provocations" A votre service | |
|
| |
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Preview]ArmA 2 31.01.08 20:02 | |
| Arma 2 : Screens Et News Le magazine Allemand Gamestar publie de nouveaux Screenshots d'ArmA II. Une preview détaillée d'ArmA II sera publiée dans leur prochain numéro (03/2008) | |
|
| |
Sheppard.SG-1 General-Modo
Nombre de messages : 1110 Age : 73 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [Preview]ArmA 2 23.02.08 17:31 | |
| Petite Blague Ca vaut ce que ca vaut en terme d'exactitude, exemple avec les configs recommandés au dos des boitiers, ceci dit je le met quand même, j'ai trouvé ça....."drôle"!!!! Projected Minimal PC System Requirements
* Dual Core CPU * 512 MB RAM * GPU with Shader Model 3 and 256 MB RAM * Windows XP or Windows Vista
Projected Optimal PC System Requirements
* Quad Core CPU * 1 GB RAM * Fast GPU (8800GT level) with Shader Model 3 and 512 or more MB RAM * Windows XP or Windows Vistavoilà...
Dernière édition par Sheppard.SG-1 le 29.04.09 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Preview]ArmA 2 23.02.08 21:34 | |
| Petit joueur | |
|
| |
Frantz Chief Master Sergeant USAF.E-9
Nombre de messages : 554 Age : 41 Localisation : Au sud de Reims (France) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Preview]ArmA 2 23.02.08 22:49 | |
| C'est clair qu'il y a plus qu'un fossé entre les 2, je dirai un gouffre... alors | |
|
| |
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Preview]ArmA 2 18.04.08 15:28 | |
| Sortie de 8 nouvelles vidéos de présentation d'ArmA 2, tiré d'un article de Tiscali Games. | |
|
| |
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Preview]ArmA 2 25.08.08 2:54 | |
| Une news d'ArmAHolic, avec un poster "géant" et un compte-rendu de la version Alpha d'ArmA 2 testé par Wolle, l'article traduit en français ici. | |
|
| |
Sheppard.SG-1 General-Modo
Nombre de messages : 1110 Age : 73 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [Preview]ArmA 2 08.02.09 12:21 | |
| | |
|
| |
Sheppard.SG-1 General-Modo
Nombre de messages : 1110 Age : 73 Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Preview]ArmA 2 | |
| |
|
| |
| [Preview]ArmA 2 | |
|