Nombre de messages : 7 Age : 70 Localisation : le Mans Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: [MOD] Xtrem ArmA 12.04.07 19:17
Actuellement en version 1.3:01, voir plus bas pour download
Xtrem ArmA Mod est sorti. un mod qui rajoute des fonctionnalités . Simple d'utilisation pour les novices.
Version: 1.1 télécharger un Manuel_XAM.pdf est joint pour l'utilisation du MOd Version: 1.1 Ile: Rahmadi, Sahrani Modes de jeu supportés: Solo, Coop.
Classes intégrées: >>> XAM_Infanterie - Commandant - Artilleur - Opérateur Radio Fonctions intégrées: - Artillerie - Renforts Modules intégrées: - Accélération du temps. - Vérification de l'édition de missions.
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: [MOD] Xtrem ArmA 12.04.07 19:45
Sympa le post M'évite de le faire Pis j'ai juste redimensionné ton Image et mis en post-it
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Nouveau site et i 02.05.07 20:51
Infos sur la prochaine version (1.2) du Xtrem ArmA MOD
Xtrem Arma Mod refait parlé de lui. En effet, cette nouvelle version 1.2 comporte bon nombres de modifications ou améliorations. En particulier le char Abrams retexturé.
Pour les autres améliorations en voici les principales caractéristiques : Nouvelles explosions des blindés. Balles Traçantes. Ajout renforts paras XY. M1A1 Abrams Desert. Gestion des hémorragies. (joueur et IA) Rideaux de fumée défensifs. Menu d'interaction. Sons réalistes. Ambiance radio. Amélioration IA. Ordinateur de bord. Signal d'évacuation d'urgence.
L’équipe d’Armed Assault France vous annonce l’ouverture du site Xtrem Arma Mod. Vous pouvez dès maintenant vous rendre sur le site à cette adresse www.xtrem-arma-mod.fr ou bien en cliquant ici.
"Toute l'équipe de l'Xtrem ArmA Mod est fière de vous présenter son tout nouveau site, réalisé par soldier. Merci beaucoup a lui ! Comme vous pouvez le voir nous sommes associés au site de référence francophone d'Armed Assault: Armed Assault France afin d'être au plus proche de la communauté et réaliser un travail de qualité."
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: [MOD] Xtrem ArmA 27.05.07 19:58
Sortie de XAM 1.2
Snake22000 annonce sur le forum du mod XAM la sortie de la version 1.2
Version1.2 Solo du mod Amélioration son M4 et M16 Changement du son de respiration Ajout UAZ Desert Ajout HMMWV Desert Ajout BRDM-2 Desert Nouvelles Explosions T-72 Ajout Interface D'interaction T-72
Version1.2 Multi du mod
Amélioration son M4 et M16 Changement du son de respiration Ajout UAZ Desert Ajout HMMWV Desert Ajout BRDM-2 Desert
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: [MOD] Xtrem ArmA 29.05.07 21:05
Snake22000 de l'Xtrem Arma Mod a corrigé les premiers bugs apparus sur la version 1.2. Par exemple, le joueur freezait lorsqu'il se faisait touché (ça vous apprendra, tiens).
Armed Assault France a appris l'équipe du XAM va sortir très prochainement une version 1.2 compatible pour le patch BETA 1.7. A noter que la version 1.3 est prévu pour la version finale du patch 1.7.
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Sortie de la V1.2:05 / Trailer XAM 1.3 18.06.07 19:04
Snake22000, responsable du projet Xtrem Arma Mod a annoncé la sortie de la 1.2:05 sur son forum. Au lendemain de la sortie du patch 1.08, le XAM en est déjà compatible. Cette nouvelle version améliore la stabilité du jeu et corrige quelques bugs.
Corrigé: Retours bureau aléatoires. Corrigé: Freeze de quelques secondes lors d'un impact. Modification: Modifications textures GAVR. Corrigé: Interaction Possible avec les Carcasses de T-72. Corrigé: Déclenchement du signal d'urgence M1A1 trop tardif. Modification: Sniper et Spotter (tenue ghillie) sans arme de poing.
Cette version est indépendante aux précédentes versions 1.2, un guide XAM est disponible pour vous aidez à installer le mod et à comprendre les nouvelles fonctions du jeu et de l'éditeur. Vous croyiez en avoir fini avec le 600 Mo du patch 1.08, vous aviez tort.Les deux version (multi et solo) sont regroupés dans le même fichier ce qui donne une taille impressionnante de 1.02 Go.
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: News 26.06.07 16:43
[XAM] Nouvelles images
Snake22000 a posté de nouvelles images de la version 1.3 de l'XAM. Vous apercevrez de nouvelles textures sur les uniformes BLUFOR et OPFOR dont le camo MARPAT. Un conseil, regardez maintenant où vous mettez vos pieds.
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Complexe de Cheyenne mountain, Colorado Springs, etat du Colorado, USA, planète Terre Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [MOD] Xtrem ArmA 27.06.07 0:42
Ce nouveau camouflage plus les ghillies, bah on va finir par plus jouer à la guerre, mais à cache cache.
JackFrench Airman E-1
Nombre de messages : 7 Age : 70 Localisation : le Mans Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: [MOD] Xtrem ArmA 28.06.07 21:57
la version 1.3 risque de vous surprendre
Col.Reynolds SG-1 Staff Sergeant E-5
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Complexe de Cheyenne mountain, Colorado Springs, etat du Colorado, USA, planète Terre Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [MOD] Xtrem ArmA 28.06.07 22:57
Pourquoi ça
Frantz Chief Master Sergeant USAF.E-9
Nombre de messages : 554 Age : 41 Localisation : Au sud de Reims (France) Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: [MOD] Xtrem ArmA 01.07.07 22:37
Héhé JackFrench qui nous fait languir.. le salaud !!
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: [XAM] Version 1.3 -> 18 juillet 03.07.07 19:16
[XAM] Version 1.3 -> 18 juillet
Nos petits gars de l'XAM continuent de s'acharner sur les lignes de codes d'Armed Assault. Snake22000 a annoncé, à l'instant, sur le site officiel de l'XAM, la date de sortie de la version 1.3 pour le 18 juillet. Snake22000 a tout prévu pour nous faire patienter, quatres nouveaux screenshots, une vidéo de gameplay de huit minutes ainsi qu'un changelog non-exhautive de la version 1.3. À noter que ce que vous voyez ne représente que 60% de la finition de la version 1.3.
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: [MOD] Xtrem ArmA 24.07.07 19:16
J - 1
Après environ 7000 lignes de code tapées, l'équipe de l'Xtrem Arma Mod a posté un trailer sur leur forum. Cette vidéo, d'une durée de 6min39, montre les nouvelles fonctionnalités de la 1.3. Au programme, nous pouvons y retrouver un transport de véhicule aérien, de nouveaux effets d'explosion, un environnement sonore entièrement refait, mais je préfère vous laisser découvrir la suite avec la vidéo du XAM. Préparez vos modems pour sa sortie, le 24 juillet. Une version anglophone est prévue pour les jours suivants. On peut remercier Snake22000 et son équipe pour le travail accomplit ces derniers mois.
Trailer 1.3
Video montrant les nouveaux effets d'explosion [By Snake22000]
Nombre de messages : 554 Age : 41 Localisation : Au sud de Reims (France) Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: [MOD] Xtrem ArmA 25.07.07 17:53
Sheppard.SG-1 General-Modo
Nombre de messages : 1110 Age : 73 Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: [MOD] Xtrem ArmA 25.07.07 17:59
C'est officiel, Frantz is back
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: [MOD] Xtrem ArmA 25.07.07 20:30
[XAM 1.3] Sortie du mod !!
La sortie de l’XAM 1.3 est encore repoussée... Non, je rigoleuu ! Comme quoi même les newseurs ont de l’humour. L’équipe de l’Xtrem Arma Mod a fini d’uploader les 1,7 Go du mod. Il y a tellement de changement que nous préférons vous les mettre à disposition sous forme de change-log. (voir dans le lien Source)
L'installation se fait automatiquement sous forme .exe. Pensez à supprimer les dossiers de la version 1.2:05
Pour les anglophones, la version anglaise sortira le 28 juillet ainsi qu'un pack de mission spécialement prévu pour l'XAM.
Dernière édition par le 06.08.07 21:46, édité 1 fois
Frantz Chief Master Sergeant USAF.E-9
Nombre de messages : 554 Age : 41 Localisation : Au sud de Reims (France) Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: [MOD] Xtrem ArmA 31.07.07 21:09
A signaler qu'un patch correctif pour le XAM 1.3 est déjà en ligne, rubrique Fichiers du site Xtrem ArmA Mod.
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Sortie de la version 1.3:05 du mod XAM 22.10.07 8:14
Snake22000 nous a informé de la sortie du mod XAM en version 1.3:05 sur ce topic. Cette sortie est en version française, la version anglaise sortira dans quelques jours.
Le moment est arrivé pour nous après la fin du beta test effectué par le clan FSF de vous livrer la version 1.3:05 du XAM Cette version estampillée "1.3:05A" est compatible avec la version 1.08 d'ArmA. La version "1.3:05B" apportera la compatibilité avec le patch 1.09 d'Armed Assault. A noter que cette version est une version complète, vous pouvez donc désinstaller vos anciennes versions du XAM. Pour plus d'informations sur le Mod, rendez-vous sur la page 'Fichiers" du site XAM
CHANGELOG 1.3:05A - Pose des mines (bondissantes) moins risquée pour le joueur. - Icônes éditeur des mines (bondissantes, claymore et classique) changées. - Les mines ne sont plus visibles sur la carte en jeu. - Corrections de l'équipement au respawn pour certaines unitées. - Lag entrainé par les explosions de vehicules en multijoueurs légèrement diminué. - Correction du message d'erreur lié au télémetre laser dans les caisses de munitions. - L'icone des caisses de munition XAM dans l'editeur est maintenant représentative de l'angle de celle-ci dans le jeu.- Vue 3 ème personnne remise à l'état initial. - Le Vulcan peut désormais effectuer un zoom en mode visee. - Correction du bug qui empechait les mines claymores d'exploser dans certains cas. - Légère amélioration des performances. - Bug de blocage aux échelles corrigé. - Correction du message d'erreur "cannot load texture XAM_gavr\f\111.paa". - Correction du bug des faces blanches avec les snipers Ghillie. - Il est désormais impossible d'entrer dans un véhicule tractés par UH-60. - La Radio musicale n'est plus active en parachute lors de l'éjection. - Tout soldat possédant un télémetre laser (alimenté avec une batterie) peut utiliser le module de mesure sur celui-ci.
L'équipe XAM a également sorti un pack de missions pour cette version sur ce topic.
Sortie en simultanée avec le XAM 1.305A, voici la nouvelle version de notre pack maps FSF XAM v1.1. On vous a concotté sept nouvelles missions : 4 coops et 3 TvT et corrigé des dizaines de bugs sur les autres. Au total 35 missions variées vous attendent qui vous confronteront à toutes sortes de défis que votre équipe devra relever.