| [ADDONS] Îles | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: [ADDONS] Îles 11.04.08 15:14 | |
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Dernière édition par Connor SG-1 le 25.08.08 3:16, édité 35 fois | |
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Connor SG-1 Major
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| Sujet: ACE Everon 11.04.08 15:21 | |
| ACE Everon A converted version of the Operation Flashpoint Everon island. The island vegetation was replaced with the OFP Resistance vegetation. The Resistance objects have the best performance, still look good and have almost zero LOD switching.
The island uses ArmA's satellite and mask texture technology. This results in dynamic interaction of satellite, detail textures and placement of clutters.
Change Summary:
* Replaced some objects/buildings with an ArmA counterpart. * Replaced the forest squares with random created forests with different trees and bushes. * Changed the detailed textures. * Replaced the OFP CWC vegetaion with OFP Res vegetaion. * Added a Sat texture. * Added ArmA clutters (eg. grass)
Dernière édition par Connor SG-1 le 11.04.08 16:07, édité 2 fois | |
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Connor SG-1 Major
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Connor SG-1 Major
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| Sujet: Alex.Sworn island QG 11.04.08 15:35 | |
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Connor SG-1 Major
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| Sujet: SAP Everon 11.04.08 15:47 | |
| SAP Everon (v 1.0) Updated ACE_Everon to prevent any problems with ACE MOD and there tags into SAP TAG now and for new projects I also changed some small config stuff and added the bikey signature files, the rest stay as it was. Be sure for old missions that the classnames are changed * SAP_Everon * SAP_DES_Everon * SAP_ARMAWOOD_Everon | |
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Connor SG-1 Major
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| Sujet: Drago Island 11.04.08 15:49 | |
| OFman a converti son ile Drago Island et a annoncé sa sortie sur le Forum BIS
Dernière édition par Connor SG-1 le 11.04.08 15:57, édité 1 fois | |
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Connor SG-1 Major
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| Sujet: Dry South Sahrani V1.3 11.04.08 15:53 | |
| Dry South Sahrani (v 1.3) I basicly just took the "saralite" from the demo and retextured it for a more "dry" desert-like style. That said, all work on the island is basicly by BIS, I just changed the textures to make them more "dry". | |
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Connor SG-1 Major
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| Sujet: SaharaLite v2 11.04.08 16:01 | |
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Connor SG-1 Major
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| Sujet: Desert Island (v alpha) 11.04.08 16:06 | |
| Desert Island (v alpha) This is a pre-Visitor3 release. It was more a technical demonstration to how import an OFP island to ArmA. | |
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Connor SG-1 Major
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| Sujet: Gardinas island 11.04.08 16:11 | |
| Gardinas island Alex.Sworn de l'ArmA Guide Team a sorti sa dernière île, appelée Gardina sur les forums de Bohemia Interactive. Cette île a étée créée par un outil qu'il est encore entrain de créer. Avec cet outil c'est possible de prendre des données SAS et graphiques pour créer une île. Cette île a été créée à partir de données de la NASA de New York et des données SAR provenant de la DASA en Amérique.
Dernière édition par Connor SG-1 le 11.04.08 17:13, édité 3 fois | |
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Connor SG-1 Major
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| Sujet: Vietnam Island 11.04.08 16:13 | |
| Mondkalb a sorti son île Vietnam Island sur les Forums de BIS. J'ai fini mon île aujourd'hui :xmas: Quand vous la téléchargez, rappelez-vous que l'île est seulement jouable avec le view distance à moins de 1000mètres (selon le système). J'avais parlé de campagne/mission pour cet île lors de sa sortie, mais je n'ai pas le temps de les faire pour le moment. Même chose pour l'aide et la correction des bugs.
Note : Cet île va remplir votre arma.rpt. Donc, si devez vous plaindre que votre arma.rpt s'est rempli, ne la téléchargez pas.Note de Old Bear : Pour ceux qui se demandent ce qu'est le fichier ArmA.rpt : il contient des informations lors du lancement d'ArmA ...De plus, l'utilisation dans l'éditeur de missions complètera ce fichier si une quelconque erreur s'affiche sur votre écran. Source : Forum ArmA-Fr.net | |
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Connor SG-1 Major
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| Sujet: High Detail Texture Project 11.04.08 16:21 | |
| High Detail Texture Project (59Mb) Adds a highly detailed island based on the Iraqi/Iran border to your editor. | |
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Connor SG-1 Major
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| Sujet: International Conflict - Training Island 11.04.08 16:54 | |
| International Conflict - Training Island ICT Isle is a small training island craeated for the International Conflict Arma tournament. The Island is 256x256 and consists of 2 main islands: - Island 1 contains a Base and firing ranges, it also has its own Heli field and Port. - Island 2 Contains 1 small village, 1 Large town and a castle | |
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Connor SG-1 Major
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| Sujet: Isla de Pollo 11.04.08 17:04 | |
| Isla de Pollo Main purpose for this island was to provide shooting range for the squad LDD Kyllikki and to act as test for handling visitor. | |
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Connor SG-1 Major
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| Sujet: La Samula & Sys Darain 11.04.08 17:11 | |
| La Samula & Sys Darain The railway is currently only decoration. I think I can fix it later. The Addons: Thanks to all addon programmer. Thanks for buying your models available. Thanks especially to "kavoven". Before I could ask him, he gave me the note is already at the AEF Mod to operate. The addons of AGS fall within his rights. (EULA) What you do with my addons does not matter. The add-ons are free. The addons are still not 100% ready. It will therefore updates. The MP missions coming days. Throw it is no longer cope. Do on Friday for professional reasons to England. Consequently, these first 14 days. | |
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Connor SG-1 Major
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| Sujet: South Sahrani Island (v 1.02) 11.04.08 17:15 | |
| South Sahrani Island (v 1.02) Caractéristiques : - Textures du sol, forêt et buissons secs. - Poteau de rue retiré. - Plantes partiellement réorganisé pour une meilleure ambiance. - Tous les modèles révisés n'utilisent aucune énorme texture inutile. - Ajouté de nouveaux noms des différents endroits de l'île. - Deuxième Aéroport ajouté. - Herbe et forêt adapté. - Vie animale réduite pour une meilleure ambiance. | |
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Connor SG-1 Major
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| Sujet: Rahmadi Extended 11.04.08 17:46 | |
| Rahmadi Extended This version of my Rahmadi Extended is hopefully a build worthy of a v1.0 title, my next planned update of this map will be final and not released until full version of Visitor 3 and etc. is released. | |
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Connor SG-1 Major
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| Sujet: Sakakah Al Jawf (v 1.0) 11.04.08 17:52 | |
| Sakakah Al Jawf (v 1.0) Sakakah est basée sur une ville réelle dans une province du Nord de l'Arabie Saoudite , Al Jawf. J'ai touvé cette ville alors que je parcourais les cartes pour trouver une ville en Iraq qui pourrait être utilisabler. Ce que j'ai le plus apprécié dans cette ville c'est que de manière générale il y avait un bon espacement entre chaque quartier, chaque bloc d'immeuble et chaque maison individuelle, c'est pour cela que j'ai pensé que je pouvais essayer de la re-créer dans ArmA. Cependant, une fois que j'ai réalisé à quel point elle était vaste en réalité, j'ai décidé de la réduire de moitié environ, ce qui était probablement un choix avisé maintenant que je me rends compte de tout les efforts nécessaire pour essayer d'aboutir à une version jouable. En vérité elle ne devrait pas s'appeller Sakakah Al Jawf, mais je trouvais que Sakakah tout seul faisait un peu sec et que ça sonnait mieux avec Al Jawf derrière le nom de la ville, mais vous pouvez l'appeller Sakakah ou bien comme vous voulez. | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Saltbeach 11.04.08 17:56 | |
| Saltbeach Saltbeach island for all ArmA versions, requires no addons. I've designed this island for mission creators so there are not many buildings but plenty of space for them. Also includes new high resolution ground textures with high detail normal mapping, so for those with expensive graphics cards you will see some nice eye candy with textures set to high. | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Sarve Island 1.3 11.04.08 18:01 | |
| Sarve Island 1.3 Ike_fin vient de sortir la version 1.3 de son île Sarve sur les Forums de BIS. Changements: - Erreur de config fixée Heureusement c'est ma dernière mise à jour pour cette île. Ceci était, à la base, juste pour mon entrainement. :p | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: V.I.R.U.S. - AR - Winter (V0.92 Beta) 11.04.08 18:05 | |
| V.I.R.U.S. - AR - Winter (V0.92 Beta) The V.I.R.U.S. - Armageddon Rising mod island is a winter version of Sahrani island. Features: * Snowy island groundtextures * Snowy trees and some leafless * changed plams into conifers * killed the little animals like dragonflies and so on =) * removed nearly all the grass (logical) | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Ile Yanutha de Aussie 11.04.08 18:09 | |
| Yanutha Aussie a sorti l'île Yanutha sur les Forums OGN. C'est une petite île de seulement 25km², d'environ 5x5Km, créée pour le CTI avec 2 aéroports. | |
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Sheppard.SG-1 General-Modo
Nombre de messages : 1110 Age : 73 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [ADDONS] Îles 18.05.08 4:27 | |
| Jungle Sahrani Caractéristiques : - Ajoute et remplace la végétation originale par une végétation tropicale - Routes remplacées par des chemins en terreles points positifs : - Une ambiance ahurissante bien que la configuration des villes reste inchangée - Très crédible, pas d'aberration d'agancement - Idéale pour des petites missions - Un côté très Joint Ops, certains endroits de la map rappelle l'Indonésieles points négatifs ( et pas des moindres ) : - Nécessite une config' de Titan - Certains arbres ne touchent pas le sol - La taille une fois décompressé, un bon gros 1.6 Gb et des brouettes dans les gencivesEn résumé, c'est très beau, sans avoir à proprement parlé créer une nouvelle île, on nous propose une Sahrani complètement différente, c'est bluffant, on redécouvre chaque recoins de la map avec une curiosité toute neuve, le seul gros gros GROS problème, c'est la chute de FPS que cela entraine. Malgré une config pas dégueu (8800GTX, DualCore 3.6GHz), j'ai essuyé deux plantage sur Evo, descendant sous la barre des 25 FPS lors de gros combat sur certains endroits de la carte assez surchargés en végétation Même esprit au commande d'un F-16 ou F-18, lorsqu'il s'agit de visiter, tout se déroule normalement, on prends plaisir à faire son Tom Cruise, raz-motte par-ci, raz-motte par-là, dès lors qu'il s'agit d'attaquer une position chargée de Shlika et autres T-72, les FPS crient "maman"! En outre, il s'agit là d'une sorte de pack de remplacement, vous devrez effectuer une copie de vos fichiers Roads, Plants et Sara.pbo de votre répertoire Addons original pour pouvoir en profiter
Original et très beau mais trop trop TROP gourmand, on comprends pourquoi le mod VTE hésite encore à finaliser sa jungle au risque de n'être accessible qu'à une nouvelle génération de config Ce qui est bien mais pas top... | |
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Sheppard.SG-1 General-Modo
Nombre de messages : 1110 Age : 73 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [ADDONS] Îles 19.05.08 2:54 | |
| IC ISLAND: Isla Barbuda [IC]Wedge Caractéristiques : - Taille de l'île - 1024 x 1024 - Nombre d'objets - 76'675 - Terrain - Desert - Grande ville - 1 - 15 villes et villages - 3 Bases avec Aéroportsles points positifs : - Très bien agancée - Très détaillée - Idéale pour tout types de missions - Le côté Joint Ops (encore), logique pour une map IC - Très légère pour une île, seulement 98 Mb décompressée - L'une des îles les plus aboutis - Difficile d'en faire le tour rapidementles points négatifs : - Aucun, même si j'avais envie de faire mon chieurVoilà, Non content d'avoir fait la gloire de Joint Ops, International Conflict revient en force sur Arma avec cette même opiniâtreté, ce goût pour le détail et son ambiance inimitable. On se croirait revenu chez Nova sur les map de Général Elec, mais en 100 fois mieux La disposition des bâtiments, des routes, des lacs, des bases sont parfaitement étudiés, on nous propose ici un savant compromis entre qualité et légèreté ; la map prends très peu de ressource et pourra supporter les plus grosses missions sans vous flinguer vos FPS, il n'y a rien à jeter, et promet de beaux combats urbains Tout y est pour passer un excellent moment, fans de Joint Ops ou pas, ce petit bout de terre vaut le détour, ne serait-ce que par curiosité et admirer le travail fourni International Conflict est de retour | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: PMC CAT Afghanistan 1.1 31.05.08 14:53 | |
| PMC CAT Afghanistan 1.1 PMC a sorti la v1.1 de son île CAT Afghanistan sur le Forum de BIS. Cet nouvelle version contient pas mal de corrections de bugs, mais très peu d'amélioration graphique.
v1.1 Correction - Les lampadaires ne fonctionnait pas et donnée une erreur binarize/arma.rpt, corrigé. - Un type d'herbe rougeoyait la nuit, corrigé. - Buissons/Herbes ne pouvait être tiré ou endommagé, corrigé. - Résolution des LODs renommée en 1, 2, 3 et 4 etc... - Ajout de propriété de géométrie sbSource = ShadowVolume and PrefersShadowVolume = 1. - Création du ShadowVolume 0 LOD, habituellement à 100 ou moins. | |
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| [ADDONS] Îles | |
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