Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 "COOP" night fight (fin de la saison 1)

Aller en bas 
+4
Sheppard.SG-1
Jaina
Ronnon Dex SG-1
Unknow Soldier
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Unknow Soldier
Airman E-2
Airman E-2
Unknow Soldier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty26.01.06 2:40

petite sortie coop bien sympa ce soir...
Pas sur SwampAttack, malheureusement, mais quand même, nous avons fini par opter pour une map originale Escalation: operation indigo spectre, et non plus pour une de ces infectes maps customs dont les décors ou les bots donnent la nausée aux joueurs de bon gout...

Mis à part le Colonel, au boulot, nous étions tous là: Sheppard, Carter, Moi... et même Pablo Escobar!!!! (voir photo) héhéhé
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000002ck.th
Fais gaffe à la DEA man!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le 28.01.06 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnon Dex SG-1
Airman E-2
Airman E-2
Ronnon Dex SG-1


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Re: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty26.01.06 20:34

Merci Maitre pour mon nouveau pseudo
bounce "COOP" night fight (fin de la saison 1) Fordanim

Je vais réflechir voire l'adopter "COOP" night fight (fin de la saison 1) Ford21

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ford21 Comme ca j'aurai vraiment une tête de tueur
Revenir en haut Aller en bas
Unknow Soldier
Airman E-2
Airman E-2
Unknow Soldier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Swamp Attack, best coop map of the best !!!   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty27.01.06 2:44

Soirée coop extraordinaire aujourd'hui, avec Sheppard, Carter, Ronnon et moi.

D'abord sur Operation: Phoenix Dawn.
Vite faite bien faite, mais qui nous a offert une vision romantique du conflit indonésien:
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Operationphoenixdawn12ch.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Operationphoenixdawn26ax.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Operationphoenixdawn38fl.th


Puis ce soir nous avons eu droit à la map coop la plus belle du monde!
Non non, j'exagère pas! Promis!
Cette map elle a une âme, une personalité!
Le concept jungle de nuit, avec la météo qui change: pluie, orage, tonnerre, éclairs... ajoute à l'ambiance unique de cette map.
Un chef-d'oeuvre!!!
Je vous présente SwampAttack:
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Swampattack18su.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Swampattack24mf.th

Et maintenant, pour vous montrer l'utilité de la NightVision sur cette map, voici chaque fois la visibilité avec et sans la Night Vision, car avec la météo qui change, la visibilité change également, et le tout vous immerge dans une jungle stressante et dangereuse, pour une impression de réalisme encore plus grande:
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Swampattack39sg.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Swampattack3nv8tb.th
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Swampattack40rs.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Swampattack4nv1lk.th
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Swampattack55tb.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Swampattack5nv6mj.th
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Swampattack68nm.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Swampattack6nv4st.th
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Swampattack72hp.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Swampattack7nv8es.th


Meilleure map coop du moment, je vous la conseille vivement!
SwampAttack est la map qui m'a réconcilié avec la coop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Unknow Soldier
Airman E-2
Airman E-2
Unknow Soldier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Swamp Attack, best coop map of the best !!! suite...   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty28.01.06 3:06

Et encore une coop sur la map la plus belle du moment: SwampAttack.
En compagnie de Carter, Sheppard, et Connor!

Mais nom d'une choucroute, on ne sait toujours pas comment la terminer?! On oublie probablement un objectif mais lequel????
Ben oui, on tue tout le monde, on détruit les instruments de communication au PIP "I", on fait exploser les caisses au point "Golf"... Mais qu'est-ce qu'on oublie???

Sinon, voici des screens de nous pour vous faire partager ce moment:

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000022sr.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000040dd.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000050xm.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000082ye.th
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000090ap.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000122pq.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000148ho.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000166od.th
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000175hd.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000188ds.th
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Re: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty28.01.06 3:08

Une petite sortie coop avec le Maître, Connor et Sheppard... Very Happy

Tout d'abord nous avons testé une map avec le Maître, faite par le même créateur que SwampAttack...la map commence bien mais malheureusement nous avons été déçus par la suite...un rempart impossible à passer, sans porte, sans fenêtre...obligés de prendre un hélicoptère qui se fait détruire dès que nous approchons de ce satané enclos de pierre !!! Evil or Very Mad

Regardez comme le Maître est leste.... affraid
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000101ws.th

Ensuite nous avons testé une autre map, mais impossible de me rappeler le nom... Nous sommes tombés sur un abrutis qui s'amusait à détruire les Jeep et qui m'a même tiré dessus Suspect
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000128yk.th

Et hop une petite map en mode reality avec Connor et le Maître...
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000157yl.th "COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000169cl.th
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000176ei.th

Et pour finir SwampAttack Very Happy ,dans laquelle notre Sheppard national nous a rejoint...
Et impossible encore de terminer cette map, pourquoi ?!! bin on ne sait pas... scratch
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000217zi.th "COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000229bm.th

Merci à vous trois pour cette bonne soirée "COOP" night fight (fin de la saison 1) Fordanim

Bye bye

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Re: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty28.01.06 8:11

Yep, excellente sortie Coop sur SwampAttack, une Map de folie, je n'ai malheureusement pas pû rester, et oui la météo en avait décidé autrement... "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa11

Va falloir se refaire ca "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa23
(Tofs pas géniale en mode nuit, en 800/600 c'est pas ce qu'il y a de mieux sorry )
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000019sw.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000022qk.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000037fd.th
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Re: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty28.01.06 13:45

Hihihi je vous avez dit que avec ces lunettes on voyait encore pire "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa23

Sinon ben merci je me suis bien régalé par contre j'ai testé le P90 dans le Mod Reality et bien non !! Je n'aime pas du tout sorry "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa15

Quelques tofs de la map sur le mod Reality

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000026pz.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000057ft.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000074gs.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000088av.th
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000091dj.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000100hj.th

Et oui c'est moi le corse on fait tout pété!! "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa23 "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa23 "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa22

PS: J'ai préféré cet map "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa14 que Swamp Attack "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa15 je sais je n'ai pas de gout ! "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa13
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Re: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty28.01.06 14:06

Lt.Connor SG-1 a écrit:
J'ai préféré cette map "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa14 que Swamp Attack "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa15 je sais je n'ai pas de gout ! "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa13

Ca c'est bien vrai, t'a pas de goût lol!

Et de plus j'ai adoré le P90 dans le mode reality "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa14 "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa13
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Re: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty29.01.06 2:48

Comme dirait mon grand-père!! Chacun ces goûts "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppar3

Sinon petite soiré en compagnie de Carter et Ronnon "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppard "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa12
Toujours de belle explosion "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa14 "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa23 "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa21
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000008xl.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000015jj.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000034du.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000049gt.th
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000053lh.th


Merki à vous!

PS: Merci d'éssayé de traduire la tag "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa23
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Ronnon Dex SG-1
Airman E-2
Airman E-2
Ronnon Dex SG-1


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Re: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty29.01.06 3:00

ouais super sympa cette soirée merci a carter et a connor pour cette soirée lol!

une bonne petite sortie coop comme je les aimes a refaire dommage que le maitre n'etais pas la il y avait pablo (tu comprendras) study
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Re: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty29.01.06 3:43

Une chouette sortie nocturne avec Ronnon et Connor, merci à vous deux Very Happy

Effectivement, il y avait bien Pablo...en voilà la preuve : geek


"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000120fk.th


Bye bye

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Re: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty30.01.06 5:34

Excellente sortie Coop en compagnie de Jack et de Maître...
Avec une petite touche Vietcong sur Reality, la précision plus que l'action, excellent...

Merki beaucoup
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000007ef.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000014iy.th
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000021ia.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000034va.th
Revenir en haut Aller en bas
Unknow Soldier
Airman E-2
Airman E-2
Unknow Soldier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Re: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty30.01.06 5:34

Juste pour montrer la puissance des charges explosives... ça décoiffe!!!
Enfin bon, moi je risque pas, Bratak il est chauve!!!
Mais bon, le souffle risque de me dévier quand même les sourcils... héhéhé
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000007ut.th

Merci au Colonel et à Sheppard pour cette coop nocturne, mais là je tiens plus, je vais au dodo... Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Coop Reality   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty30.01.06 5:41

ah ca fait du bien une bonne petite Coop sur des maps Typhon Rising histoire de recomunier avec la jungle, sur le mod Reality, alala quel plaisir ce mod, enfin quelque chose qui se raproche de Vietcong......plus ou moins, et ce choix d'armes, excellent !! "COOP" night fight (fin de la saison 1) Ford21

sinon quelques photos

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000054zg.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000099qn.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000151bi.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000188js.th
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000215br.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000316bz.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000362vh.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000378vg.th

aller @ + et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Unknow Soldier
Airman E-2
Airman E-2
Unknow Soldier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Re: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty01.02.06 6:31

Toujours un plaisir ces petites sorties coop en compagnie du Colonel O'Neill et du Lt.Col.Sheppard...
Mais dans une map plutôt "mouillée" cette nuit!

Nous avons fait trempette dans une espèce de marais où quelques ilots éparces seulement sortaient de l'eau... mais admirez plutôt:
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000011iw.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000027rz.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000032km.th


Bonne nuit à tous, je vais m'écrouler dans mon lit, à demain...
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: en avant la coop   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty01.02.06 6:37

Petite sortie Coop sur le serveur de fabras sur Escalation, ce fut chaotique mais pas trop mauvais quand même ? dison pas evident les maps Custums booster de Cylons, oui car la difficultée est trop poussé, manque un peu de reélaisme cette map.........dont j'ai déjà oublié le nom scratch

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000204kq.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000345qy.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000276wa.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000297at.th
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Re: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty01.02.06 6:41

Yep pas évident heureusement que l'esprit y était... "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa14
Pas de tofs cette fois-ci, désolé, trop sombre même en vision de nuit...

En tout cas ce fut cool, Merki
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Re: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty02.02.06 6:38

excellente Coop Nocturne pas beaucoup de realcoop mais pas mal de fun dommage que Sheppard n'a pu nous rejoindre, la dernière map avec les Tank, Motos et hélico, bugy !!! tout ce qui faut pour s'éclater, un peu de jungle et du urbain bon mélange.

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000178ix.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000240yo.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000269ah.th
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000047up.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000098fb.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000326in.th
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Unknow Soldier
Airman E-2
Airman E-2
Unknow Soldier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Re: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty02.02.06 6:57

Oui, vraiment très fun cette coop sur JOE!
Nous avons eu droit à tout: verdure, urbain, jeep, Tank M80,...
Mais quel dommage que Sheppard n'ait pas pu nous rejoindre...

Ce soir je choisis de poster ces 2 screens qui donnent une idée de la taille des maps, et surtout, imaginez tout ce que Sheppard va pouvoir nous faire avec des terrains aussi vastes et beaux...
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000003ze.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000010hs.th

Moi ça me laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Unknow Soldier
Airman E-2
Airman E-2
Unknow Soldier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Re: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty06.02.06 7:05

Je viens de tester le mod IC en compagnie du Colonel...
Excellent mod!
Les armes qu'il propose sont très belles et agréables... et il y en a même certaines avec silencieux!!!

Une nuit fort agréable dont voici 3 screens, les plus spectaculaires:
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000006hf.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000039gb.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000053su.th


Bonne nuit... à demain pour de nouvelles aventures... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Super   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty06.02.06 7:33

yep superbe Coop dans un pur esprit fun. des maps plus ou moins difficille mais une bonne ballade au final.

j'ai pris un stock de real Kodac Moment........

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000212pz.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000229vq.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000246pq.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000167bd.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000071yi.th
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000306np.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000313rp.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000338ii.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000345ck.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000352ab.th
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000369pz.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000376ko.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000405et.th


Et pour finir notre nocturne rien de telle qu'un peu de soleil.......
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000285xa.th

Bonne nuit pour certains, bonne journée et bon courage pour ceux qui doivent bosser. @+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Unknow Soldier
Airman E-2
Airman E-2
Unknow Soldier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Re: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty08.02.06 7:12

Petit test du snipe avec le Colonel cette nuit...
Et bien ça décoiffe !!!

Regarder ces pauvres bougres... déjà morts, mais ils ne le savent pas encore!
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000027zt.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000032cr.th

Voilà une bonne petite nuit bien sanglante...
Maintenant il est temps que j'aille border mon vieux corps... Sleep Sleep Sleep
Bonne nuit tout le monde, à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Re: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty09.02.06 1:45

Petite Coop nocturne sur Reality en compagnie de Carter, ca fait plaizir, ca faisait longtemps... "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppard

Nous sommes passés sur le Serveur de nos confrères Allemand SG-1 CorpsMan...
C'est pas pour faire le rabat joie, mais le choix de leurs Maps est assez limite, nous avons découvert une rivière violette "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppar4 , des ponts suspendus, suspendus par rien d'ailleurs, des ponts flottants en fait "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa11 "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppar7
"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000005dc.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000008qi.th

Fin de soirée en compagnie de Jack sur du Custom , une Black Ops...

Que du bonheur "COOP" night fight (fin de la saison 1) Sheppa14
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Re: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty09.02.06 7:08

bon moi j'arrive un peu à la bourre mais je vais faire mon rapport .

Tout dabord je reviens sur la Coop faite avec le Maitre le 8 avec les test de Sniper, ce que nous avons oublié de préciser c'est que nous avons fait une superbe coop plutôt Fun un peu treop peut-être mais dans une superbe ambiance, sur des maps Urbaines et Variées

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000005ge.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000086xs.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000138vi.th



bon et puis ce soir petit moment sympas sur la map de Sheppard, pas de Coop mais Bordel ca pourrait le faire !!!! elle est très belle....Gj Sheppard

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000175fl.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000182jm.th"COOP" night fight (fin de la saison 1) Ss000197rt.th
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Re: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty09.02.06 9:47

Colonel O'Neill SG-1 a écrit:

bon et puis ce soir petit moment sympas sur la map de Sheppard, pas de Coop mais Bordel ca pourrait le faire !!!! elle est très belle....Gj Sheppard

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi !! nous y avons fait un tour avec le Maître et nous avons bien aimé !! Bravo Shepp, beau boulot "COOP" night fight (fin de la saison 1) Jack_ne4

Et merci aussi pour la coop nocturne Shepp, ça me manquait "COOP" night fight (fin de la saison 1) Jack_new
Malheureusement j'ai oublié de prendre des photos "COOP" night fight (fin de la saison 1) Jack_n16 , mais comme le disait Shepp, les maps n'étaient pas génial, surtout le pont suspendu à rien,et une rivière violette "COOP" night fight (fin de la saison 1) Jack_n10

Bye

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty
MessageSujet: Re: "COOP" night fight (fin de la saison 1)   "COOP" night fight (fin de la saison 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"COOP" night fight (fin de la saison 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "COOP" Night Fight Saison 2
» [VC2]Coop Night(21h-6h)
» [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....)
» [VC1] COOP " Night fight "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joint Operations TR+E /IC & R. :: Joint Operations/Escalation+Mod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser