Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Grand bonjour de Prague

Aller en bas 
+3
Connor SG-1
O'Neill.SG-1
zorglub
7 participants
AuteurMessage
zorglub
Airman E-2
Airman E-2
zorglub


Nombre de messages : 33
Localisation : Prague - CZ
Date d'inscription : 10/10/2006

Grand bonjour de Prague Empty
MessageSujet: Grand bonjour de Prague   Grand bonjour de Prague Empty10.10.06 19:17

Salut,
graphiste free a Prague (brr, ca caille un poil par la) depuis une dizaine d´années.
J´ai pas mal joué sur VC1 en coop avec quelques potes indigenes Cool et apres une longue pause, je joue depuis peu a VC2 mais plus en ctf...
VC1 et 2 sont les deux seuls jeux en mp auxquels je joue...
Beaucoup de taf, une tite famille a laquelle je consacre beaucoup de soin, tendresse, patience (2 pirates en pleine forme), amour et tout le toutim...
Voila, voila...
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Grand bonjour de Prague Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour de Prague   Grand bonjour de Prague Empty10.10.06 20:02

Woaw mais tu nous viens de loin toi !!!

et ben ecoute , bienvenue ici haut, oui je dis haut parce que si je me le permet pas qui peut ce le permettre

en tout cas merci d'être passé, c'est toujours agreable de voir des fans de VC, on se sent tous d'un coup nostalgique.

A le Vietnam quand tu nous tiens !!

enfin bon sinon tu verras qu'ici VC2 ont n'est pas super fans, et moi perso pas du tout mais alors pas du tout !! je trouve ce nouvel opus completement en decalage avec les jeux d'aujourdhui et même avec son grand Frere VC1, mais bon je peu comprendre que certains aiment bien, et puis je suis trés decus de l'attidude de Pterodon face à VC2, on nous balance un jeu à moitié fini, truffé de Bug et autres lags, graphiquement pas terrible et on nous ressort des maps comme NVAbase.

mais bon restons Positif et à l'occazz une ptite sortie sur Vietcong pourquoi pas , je t'avourais quand ce moment c'est pas le jeu qui fait partie de notre planing mais on ne l'oublie pas .

@+ en tout cas, en esperant que ce Forum t'apporte satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
zorglub
Airman E-2
Airman E-2
zorglub


Nombre de messages : 33
Localisation : Prague - CZ
Date d'inscription : 10/10/2006

Grand bonjour de Prague Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour de Prague   Grand bonjour de Prague Empty10.10.06 20:33

Totalement d´accord avec toi... personnellement, je n´ai pas aimé le mode solo de VC2... mais alors pas du tout... bien 1 ou 2 missions sympas... mais bon... pas de quoi fouetter un viet Grand bonjour de Prague Ford21 Grand bonjour de Prague Sheppar8
C´est, en effet, bien dommage que le jeu qu´ait livré Pterodon l´ait été ainsi... et qu´il faille attendre qu´un repreneur (facon MIS) tel qu´Indiglow promette de balancer sous peu l´éditeur tant attendu... Sleep
Sinon, je pense quand meme que VC2 en mp a un beau potentiel...
Suffit maintenant d´attendre Grand bonjour de Prague Sheppa34 de nouvelles maps...
De toutes facons, en ce moment, je fais quelques sorties sur VC1 que je retrouve apres une longue léthargie...
Et je pense pas me convertir a AA... j´ai essayé... veni, vidi et pas vici... Grand bonjour de Prague Sheppar2
a+
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Grand bonjour de Prague Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour de Prague   Grand bonjour de Prague Empty10.10.06 21:31

Salut Zorglub et bienvenue !

En tout cas pour VC2 je l'ai mais bon rien de bien pour l'instant (on va laissé de côté ce sujet ^^)
Sinon A'A bie ndommage que le délire ne t'est pas plus essayé avec du monde en équipe c'est mieu ^^

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

Grand bonjour de Prague Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour de Prague   Grand bonjour de Prague Empty10.10.06 21:50

Coucou Zorglub,

Bienvenue sur ce forum aussi Smile, et vi c'est encore moi, Jaina... je fais partie de deux Teams Very Happy

C'est gentil d'être venue nous faire un petit bonjour Wink

J'espère qu'on pourra se faire un petit ctf ou une petit coop sur VC 1 bientôt, histoire de retrouver ce jeu culte...que nous avons un peu abandonné j'avoue mais qui reste néanmoins dans notre coeur geek

A très bientôt l'ami

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

Grand bonjour de Prague Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour de Prague   Grand bonjour de Prague Empty10.10.06 22:02

Salut Z
nice to meet you

@+ autour d'un petit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

Grand bonjour de Prague Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour de Prague   Grand bonjour de Prague Empty11.10.06 7:05

Salut à toi Z
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
Airman E-2
Airman E-2
zorglub


Nombre de messages : 33
Localisation : Prague - CZ
Date d'inscription : 10/10/2006

Grand bonjour de Prague Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour de Prague   Grand bonjour de Prague Empty11.10.06 9:21

Salut Jaina et salut aux SG-1...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Grand bonjour de Prague Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour de Prague   Grand bonjour de Prague Empty15.10.06 18:38

J'ai vu que tu étais chez les -=LR=-, ca à l'air d'être une team bien sympa des seul Français sur VC 2 et en plus son premier dans les compét' !!
Un grand bravo à eux !
Bonne continuation avec les -=LR=-
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

Grand bonjour de Prague Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour de Prague   Grand bonjour de Prague Empty16.10.06 10:20

Bien vu
Bonne continuation Grand bonjour de Prague Sheppa14
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
Airman E-2
Airman E-2
zorglub


Nombre de messages : 33
Localisation : Prague - CZ
Date d'inscription : 10/10/2006

Grand bonjour de Prague Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour de Prague   Grand bonjour de Prague Empty16.10.06 13:26

Merci et a bientot peut-etre sur VC2... en coop ou ctf Grand bonjour de Prague Ford08
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Grand bonjour de Prague Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour de Prague   Grand bonjour de Prague Empty16.10.06 19:45

Coop Exclamation Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 42
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

Grand bonjour de Prague Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour de Prague   Grand bonjour de Prague Empty17.10.06 2:33

Lt.Connor SG-1 a écrit:
J'ai vu que tu étais chez les -=LR=-, ca à l'air d'être une team bien sympa des seul Français sur VC 2 [...]

Plus maintenant ! (resalut Z ! Very Happy ) Je vous annonce que les MCF s'intéressent de nouveau à VC2 grâce à l'add-on Fist Bravo. Bidi va tater un peu l'éditeur histoire de voir ce qu'il a dans le ventre ... rien de bien sérieux encore pour le moment vu le peu de maps et leur courte étendue ... I'll keep you informed !
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Grand bonjour de Prague Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour de Prague   Grand bonjour de Prague Empty17.10.06 9:00

Bien cool ça !!
Mappez bien joue surtout en Coop lol!
Faits des adaptions de vos maps cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Grand bonjour de Prague Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour de Prague   Grand bonjour de Prague Empty17.10.06 19:58

ouais faut voir , je suis pas trop chaud pour du Vietcong2, on verra d'ici quelques temps si cela vaut le coup car les jeux bugés ca ma saoulé, je garde mon VC1 et pour le 2 j'attends vraiment de voir, car je vois pas comment faire quelques choses de beau avec un jeu aussi mal fini...
dejaà que VC1 a pris un serieux coup de vieux, j'ai du mal a voir VC2 mieux que VC1 mais bon affaire a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Grand bonjour de Prague Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour de Prague   Grand bonjour de Prague Empty17.10.06 20:33

Dès qu'il y'aura un vingtaine de maps sur VC2 (plaisante, pas pour des noob ^^) en Coop et peut-être l'adaption de DNP !
Je me ferais une bonne soirée sur VC2 en coop avec les MCF !
Z'êtes jaloux ??
Achetez-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Grand bonjour de Prague Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour de Prague   Grand bonjour de Prague Empty22.10.06 17:11

zorglub a écrit:
Merci et a bientot peut-etre sur VC2... en coop ou ctf Grand bonjour de Prague Ford08

ouais si je dois m'y mettre se sera onlyCoop c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Grand bonjour de Prague Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour de Prague   Grand bonjour de Prague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand bonjour de Prague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour du Canada
» Bonjour a tous
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salons :: Garde à Vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser