| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaetan Airman E-2
| Sujet: Bonjour 27.10.07 20:39 | |
| | |
|
| |
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour 28.10.07 1:00 | |
| Salut et bienvenue, Il y a une section, mêmes 2 sections consacrées à ArmA : Armed Assault, il te suffit d'aller les feuilleter pour te faire une idée du jeu. Sinon, pour le descriptif des Mods sur JOPs, il faudrait voir ça avec Jaina, mais je ne pense pas qu'elle soit contre Si on pouvait qu'à même avoir le lien de ton site .... Tchuss | |
|
| |
Sheppard.SG-1 General-Modo
| Sujet: Re: Bonjour 28.10.07 2:40 | |
| Bienvenue à toi, Sheppard, 1.75 m, 72 kg, les yeux marrons paté Trève de plaisanterie, meri d'être passé parmi nous Pour ta question, oui Armed Assault vaut 100 fois Joint Opération, reste à voir si ta config permet d'y jouer dans de bonne conditions Pour le post faut voir avec Madame Carter, je pense pas également dixit Connor que ca posera problème, juste à la rigueur en citer la source voilou, bon surf et bon courage pour tes études @ plus dans la moiteur de la jungle
Dernière édition par le 28.10.07 6:32, édité 1 fois | |
|
| |
O'Neill.SG-1 General Admin
Nombre de messages : 1373 Age : 45 Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour 28.10.07 5:58 | |
| SAlut @ toi, j'ai pas tout suivit parce qu'il est tard....ou tôt et bon .......;Bienvenue !!! | |
|
| |
Jaina First Sergeant E-9
Nombre de messages : 383 Age : 103 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour 28.10.07 9:50 | |
| Bienvenue sur le forum Gaetan Il y a pas de soucis tu peux prendre le descriptif des mods pour le mettre sur ton site Et pourquoi pas y mettre aussi un petit lien vers notre site pour citer la source...ça pourrait intéresser des gens au niveau du tutorial Nile par exemple. Et si tu veux tout connaître sur Arma tu es bien tombé car nous avons une section spécialement consacrée à ce jeu sur le forum et c'est mis à jour régulièrement... Tu pourrais aussi nous laisser un petit lien vers ton site A bientôt, Jaina (Carter) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour 28.10.07 15:18 | |
| http://www.joint-operation.xooit.fr/portal.phpOn peut y trouver une news assez intéressante mais à prendre vraiment au conditionnel sur l'éventuelle sortie d'un nouveau FPS Nova basé sur la série The Unit, si les tofs sont authentique ca s'annonce plutôt bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1373 Age : 45 Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour 28.10.07 16:33 | |
| oui alors ce sera surement une franchise Delta Force pour pouvoir le vendre plus facilement. la rumeur circule depuis mai 2007 et devait être confirmé en septembre 2007.
le jeu pourrait egalement s'appeller : DELTA FORCE : Operation Acid Gambit THE UNIT : Operation Acid Gambit Joint Operations 2 : Acid Gambit
Des rumeurs il y en a beraucoup dans les jeux videos, mais qu'elle est la part de vrai ?, dans ce cas et vu les tofs il se peut que se projet voit le jour, mais encore une fois les tofs et Teaser ne veulent rien dire, regarde Stargate Alliance, tofs, teaser et teaser Gameplay..... et à la fin nada.
Sinon j'ai pas pu visiter le site de Gaetan, dsl, je vois rien avec mon ecran. | |
|
| |
gaetan Airman E-2
| Sujet: Re: Bonjour 28.10.07 20:53 | |
| ba vous l'avez mon forum lol c'est sa http://www.joint-operation.xooit.fr/portal.phpmerci Jaina(carter) je les mis sur mon forum mais pour le lien ver une team ne n'est pas le droit parce que je suis N.T.F. - Jackass et j'ai créer se site juste pour les info de jo pas de pub et de lien ver des team | |
|
| |
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour 28.10.07 21:29 | |
| Tu pourrais qu'à même mettre la source du texte, pour ne pas t'appropriait les droits d'auteurs et pour une question de simple politesse .... | |
|
| |
Frantz Chief Master Sergeant USAF.E-9
Nombre de messages : 554 Age : 42 Localisation : Au sud de Reims (France) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour 28.10.07 21:30 | |
| Laissez moi rire... NTF c'est un sacerdoce ? Un culte unique ? me cherchez pas je suis dehors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour 28.10.07 21:54 | |
| - gaetan a écrit:
- ba vous l'avez mon forum lol c'est sa http://www.joint-operation.xooit.fr/portal.php
merci Jaina(carter) je les mis sur mon forum mais pour le lien ver une team ne n'est pas le droit parce que je suis N.T.F. - Jackass et j'ai créer se site juste pour les info de jo pas de pub et de lien ver des team Mettre un lien de notre site pour citer ta source, n'engage à rien et est plus que conseillé, c'est de la politesse, même si tu revendiques une autre Team, ca n'a rien avoir. on ne te demandes pas de faire de la pub pour nous sur ton site. juste sur le Topic ou post que tu as crée un message du genre. Source : Team.SG-1. Forum Multigaming et ceci sous forme de lien comme ci dessous : Source : Team.SG-1. Forum Multigaming | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour 28.10.07 22:30 | |
| Intéressant comme procédé, loin de moi l'idée de donner des lecons mais en effet le fait de regrouper des infos sur Joint Ops n'empêche pas d'en citer la source, de plus ca représente un travail colossal, toutes les infos sur Joint Ops se trouvent déjà sur les sites officiels de Nova, la référence est intéressante, le plagiat un concept
Attention, ca veut pas dire qu'on a inventé l'eau chaude non plus mais vis à vis des autres sites où tu vas piocher tes news rien ne t'empêche de les citer à leur tours voir même y apporter ta patte
Après bien sûr c'est toi qui voit, je sais pas mais certains forums officiels ne seront pas forcément aussi "indulgent" que nous sur le "vol" ( notez bien les guillemets ) de topic
voilou, bon surf | |
|
| |
gaetan Airman E-2
| Sujet: Re: Bonjour 29.10.07 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour 29.10.07 16:29 | |
| Merci @ toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour 30.10.07 4:23 | |
| Merci bien | |
|
| |
gaetan Airman E-2
| Sujet: Re: Bonjour 03.11.07 21:33 | |
| | |