Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On

Aller en bas 
+4
Connor SG-1
Sheppard.SG-1
Frantz
O'Neill.SG-1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty
MessageSujet: Test Effects Vegas + Lock on   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty10.10.07 15:25

Salut.
depuis quelques jours je me force un peu à aller chercher un peu plus loin dans les montages videos, j'aimerais bien faire des videos comme Shepp, mais bon, trop petit encore, faudrat manger quelques Brownies avant.

Sinon j'ai fait un test avec Vegas et Lockon et j'aimerais avoir vos avis, j'ai pas tout utilisé comme effets, il y en a beaucoup dont leur fonction reste encore une enigme pour moi, mais bon aussi, je me bouge pas le C...., un peu de recherche et se serait plus simple.......Mais O'Neill n'est pas Simple lol

Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty10.10.07 15:46

affraid WOAW j'adore ! Surement mon côté psychopathe ! lol! J'aime vraiment les effets de distortion et les cris d'enfants !! le tout sur des images de ruines de ville en flammes et c'est le bouquet, je jouis de cruauté c'est trop bon ! MOUAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHA lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty10.10.07 22:22

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Sheppard Hum j'aime beaucoup, ca me fait penser à l'intro de l'aube des morts-vivants, très reportage, joliment fait, de beaux effets et transitions

A exploiter le plus vite possible ! [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Sheppa22
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty10.10.07 22:27

Lt. Col. Sheppard SG-1 a écrit:
à l'intro de l'aube des morts-vivants,
T'y penses souvent, je trouve, tu veux en parlé ? Laughing
Sinon, c'est clair, beau boulot, mais heureusement que c'est des test, parce que c'est comme tout, un peu c'est bien, trop c'est mal What a Face (Fallait bien une critique :p) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty11.10.07 6:49

pour faire cette video, prendre un SU33 l'equiper en attaque au sol avec Missiles SU25 et Rockets , ensuite tirez sur tout les batiments en faisant plusieurs passage puis à l'aide de F12 et d'un helico d'observation en F2 , commencez à faire vos rush

Pour la bande son, il s'agit de l'intro de 28jours plus tard, l'idée était de faire ce del de camescope au milieu du chaos comme au debut du film.......Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty11.10.07 7:52

Très bon début pour la vidéo O'Neill... ça fait même froid dans le dos drunken , la musique est très bien choisie !!

Frantz a écrit:
WOAW j'adore ! Surement mon côté psychopathe

Frantz, besoin d'une thérapie ?!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Senior Airman E-4
Senior Airman E-4
Duncan


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Liege de Belgique
Date d'inscription : 19/02/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty11.10.07 16:32

affraid excellentissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A quand le film What a Face ????

Sérieux vous faites tjrs du l'aussi bon boulot... non...en fait... vous faites de mieux en mieux, et j'adore ca cheers


Encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junglefrag.info
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty11.10.07 17:43

Merci c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty
MessageSujet: Ada Mod   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty12.12.07 10:36

une petite video Lockon sur le mod Ada , sans pretentions n'y effets speciaux ou autres.
c'est juste des rushs de moments funs en Coop...ceux qui ne laguent pas trop.
Vous remarquerez en fait que je suis pertubateur de boots.

Ah oui et j'oublié !! c'est ma dernière video sur ce Pc, car Flamming cliffs etant plus lourd que lockon les chutes de FPS avec Fraps sont catastrophiques et du coup je dois baisser les graphs + j'ai un bug sur les cotés l'image saute....enfin c'est de la daube en faite !!

du coup on peu dire qu'il s'git d'un trailer de ce que je n'ai pas encore fait, et que je ne possede pas encore.scratch

Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty12.12.07 16:07

C'est excellent, posé tranquillou comme tout, de belles images, les skins sont excellents aussi, la zique me fait pensé à du David Holmes

c'est nikel, bravo cheers [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Sheppa22 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Sheppa22 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Sheppa22 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Sheppa22 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Sheppa22 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Sheppa22 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Sheppa22
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty13.12.07 15:22

Merci Dude !! mais je suis un peu deg j'ai decouvert en fait quel était le problème avec mes FPS et Lock on, en fait dans les parametres graphiques de la 6600GT j'avais utilisé des parametres de flight simulator pour essayer, et apparement le pc ou lockon aiment bien, mais pas avec Fraps.
du coup j'aurais pu pofiner un peu plus cette video si j'avais pas eu ces parametres qui m'ont bridé. en tout cas content que sa plaise, parce que je sais pas si ca se ressent mais je me suis regalé pendant les prises de vues. et ce qu'on sait pas c'est que le bot en mig29 que je poursuit en m2000 et bien je l'ai pas mis dans la video mais à la fin le bot se suicide, il s'est ejecté de desespoir, c'est pas des conneries et je le referais pour le prouver.

je vais peut-être me laisser tenter sur une dern des dern dans les montagnes du caucase avec des graph plus respectables pour une 6600GT.
lol!

et sinon oui c'est la zik c'est bien david Holmes, bravo bien vu !! le titre c'est tub scene, et c'est tiré de la B.O de "Out of sight" en francais "Hors d'atteinte"
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty
MessageSujet: video Ada Mod par O'Neill   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty24.12.07 21:40

etant donné que j'ai gagné quelques FPS du faite d'avoir enlevé les parametres de Flight simulator j'ai pu faire une deuxième video avec Flamming cliffs mais surtout l'ada mod, comme pour l'autre, c'est très decoupé, mais c'est la seule astuce que j'ai pour eviter de voir trop de lag dans la video.

donc c'est pas le resultat que je voulais, mais franchement étant donné la difficulté d'avoir des plans un peu actif avec des boots comme acteur, je peu vous dire que ca rend bien quand même.

autre difficulté, c'était de trouvé une zik sympa et originale, là c'est pas le cas , mais j'ai pas vu de video encore avec cette zik apart la pub orange.

Enjoy et joyeux noel @ tous

Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty25.12.07 21:11

Bonnard, j'ai une petite préférence pour celle-ci et pi les graphismes de falmings sont vraiment sympa

beau boulot santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [SG-Tube]Creations / Videos A'A
» [SG-Tube]Creations / Videos Arma
» [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops
» [SG-Tube] Creations / Videos Vietcong 1&2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salons :: SG-Tube / Videos Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser