Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
=BZH=youky
Airman E-1
Airman E-1
=BZH=youky


Nombre de messages : 3
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/02/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty06.02.06 18:56

salut pas mal le nouveau forum quand est ce qu'on ce fais une petite fun en ctf on peut essayer de s'arranger sa faites nous signe je pense que les autres seront ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty07.02.06 16:34

Salut à toi Youky, bienvenue ici bas et merci pour le compliment, c'est vrai que ce serait sympa de pouvoir se faire une petite sortie CTF ou ATG...

Bonne idée... bonjour tout le monde Sheppa14
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty07.02.06 17:22

Salut Youki.......un petit Fun .........oui pourquoi pas

Merci d'être passé et si tu aimes la Coop, ne pas hésiter à nous rejoindre.
et longue vie aux [C.O.U.T.S] bonjour tout le monde Jack_n15
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty07.02.06 18:06

Yo!! bonjour tout le monde Sheppard

Cool que tu sois passé bonjour tout le monde Sheppar3
Je serais là pour le Fun:11:
Surtout que bientôt les vac' pour moi bonjour tout le monde Sheppar2

Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
=BZH=youky
Airman E-1
Airman E-1
=BZH=youky


Nombre de messages : 3
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/02/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty09.03.06 4:50

Salut les =SG-1=, comme vous avez pû le remarquer pour la fun, je pense que c'est tombé à l'eau, et oui, il n'y a plus beaucoup de [C.O.U.T.S] qui jouent à Vietcong ; on est peut-être 3 ou 4, et encore, ca dépend les jours. J'ai vu le Msg de Bratak sur notre forum, c'est quoi exactement le rendez-vous ATG ? Comment ca va ce passer ? pouvez-vous me donner un peu plus d'explications ca serait sympa, merci et à bientôt. youky
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty09.03.06 18:59

Salut Youki t'inquiètes pas par chez nous aussi, nous sommes peu nombreux egalement présent en ce moment, nous essayons de faire de notre mieux avec notre clan et pour l'instant ca fonctionne plutôt bien malgré le fait que nous soyons peu, mais avec des membres plus que motivés et qui s'impliquent, nous avons obtenue que du bon, plus la participation de beaucoup de joueurs et de Clans comme LES [MCF] ou [Fop] nous aident beaucoup.


pour repondre à ta question voici les liens qui te renseigneront sur les Sorties ATG

https://teamsg1forum.easyforumpro.com/viewforum.forum?f=8

https://teamsg1forum.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=124
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Pai Mei
Airman E-1
Airman E-1
Pai Mei


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty21.03.06 20:49

Salut les SG1 FoP MCF et autres!!!

Pai Mei au rapport!!!!!!!!!

Voila je répond présent pour les futures soirées Coop!!!!! J'avais un peu délaissé vietcong un moment mais quand on voit que certaines teams sont toujours autant actives et organisées pour des soirées cool sa motive!!! ^^

Je suis aussi sur americaz army mais je joue rarement seul jpréfere la jouer propre et technique à plusieurs!!!!!!! Donc en cas de sorties jsuis votre homme Messieurs (et Mesdames!!!!)!! Wink !!!

Sur ce a + moussaillons!!!!! (°_°)
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty21.03.06 20:56

Bien le bonjour Pai Mei, re-bienvenu et pour ce qui est des sorties Coop sur Viet ou les ATG sur AA, t'es également le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty22.03.06 6:51

Salut Pai Mei content de te revoir pour ma part VC estun peu mis de coté en coop L'atg m'interresse beaucoup plus en ce moment et puis il y a America's Army et Joint operations donc difficille de m'accorder du temps pour VC,

en ce qui concerne A'A on joue pas encore très tactique dessus mais cela viendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
=BZH=youky
Airman E-1
Airman E-1
=BZH=youky


Nombre de messages : 3
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/02/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty28.03.06 13:13

salut pai mei je suis content de voir que malgrès que tu a délaissé vietcong pour le moment , tu es toujours partant pour une petite fun .
moi je dit regroupe et motive les troupes on se fait 2 ou 3 soir d'entrainement pour vous remettre un peu dans le bain puis on organise une fun avec les = SG-1 = . Qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt a tout le monde
» bonjour a vous
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salons :: Garde à Vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser